X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En parlant de ça Aragox on est d'accord pas tuer les elfes samedi
    Tu as briffé tes gars ??

    Commentaire


    • #17
      Ouais j'ai briefer le chevalier BauBau, c'est lui l'auteur des deux kill de la dernière fois. Pour les momies et les zombies je sais pas trop si elles ont compris elle me répondent toujours "grooarg" :/
      Les revenants et le cadavre de jacque chirac quant à eux essaieront de faire attention :3

      Commentaire


      • #18
        J'ai réussi à le faire comprendre à des NAINS ... y'a pas plus c** donc je m'inquiete pas

        Commentaire


        • #19
          Les nains te merde amoureusement à coup de pioche <3
          Et Ara -> Bah en fait les mercenaires auto sont pas mauvais du coup c'est pas arrangeant particulièrement ... surtout quand tu vois la chance qu'il a.
          Archange -> 3 commotions et un œil crevé. J'avais un bras cassé à la base mais le doc à bien fait son boulot.

          Commentaire


          • #20
            Victoire 2-0 de mes lézards. Première mi temps compliqué mais la deuxième était clairement à mon avantage avec quatre sorties pour commotion a la suite.

            Commentaire


            • #21


              Et 1 et 2 et 3-0 !

              Moment marquant du mach :
              - Interception de balle d'un zombie
              - Des elfes manchot
              - Un kill de la part du publique, la morte est la seul furie de l'équipe elfe !
              - La furie rejoint l'équipe d'alcoolique mort vivant ! (et encore un joueur gratis !)
              - Fuite collective de la part des elfes en fin de match ! (oui oui 2 match : deux fuite adverse, on rigole pas chez nous...)

              la fuite en image :



              Match sympa mais gross emalchance des elfes qui n'ont fait que "pousser" mes joueurs au lieu de les tataner (bon ok on est moche mais pa sla peine de faire "haaa beurk ! va ten !" durant tout le match XD)

              Commentaire


              • #22
                Mes elfes ont été à la buvette adverse ... ils ont été dans le mal tt le match ratant toutes leurs tentatives .. mais bon ce fut un bon match où j'ai vu que les furies sont de sales traîtres qui se suicident pour aller chez les UD roses...

                Commentaire


                • #23
                  On est tellement plus sexy quand on a plus de peau

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X