X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résultats de la première journée




  • #2

    Commentaire


    • #3


      Beau match de la part des deux équipes. Des jets et de la chance bien balancé mais, au niveaux des blessures mon équipe s'imposent et montre dés le début du tournoi qu'il va pas falloir les faire chier !
      - Une résistance hors norme de mes zombies en 3v1 pendant toute la durées du match
      - Un très joli Touchdown de la part des ripoublicains venant du plus profond de la mélée
      - Deux kill de la part des Subterranean friend (Chirac est mort les enfants !)
      - Un Touchdown classique de la part des Mort vivant (bio-ball)
      - Une fuite collective humaine ! La peur les as pris et ils ont fui le terrain !







      (hihihi oui j'ai tout screen mecréant !)

      Commentaire


      • #4
        Premier match, deux nouveaux zombies, ça va tu dois être heureux.

        Commentaire


        • #5
          Ouais grave

          1 seul, j'avais la thune que pour un seul ! et c'est un squelette =3 (chirac)

          Commentaire


          • #6
            Je ne savais pas que tu devais les acheter après-match, je croyais qu'ils étaient offerts.

            Commentaire


            • #7
              et nope !

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  1-1 entre les lézards et les nains ! Mes skinks qui loupent toutes leurs esquives et des doubles skull-relances-double skull m'empeche de marquer plus Mais GG à Siid et ses nains à la tête dur

                  Dernière modification par Galadas, 27-05-2015, 16h49.

                  Commentaire


                  • #10
                    Une petite égalité !

                    Commentaire


                    • #11
                      Voilà notre petit match d'ouverture entre vampire (Guemsterk) et skaven (moi)



                      En prime quelques images :

                      Bien vide le terrain côté vampires :


                      Entre ceux que je blesse ou mets KO et ceux que guemsterk blesse ou mets KO a cause de la soif de sang il ne reste plus qu'un joueur sur le terrain:
                      Dernière modification par VertigO2, 30-05-2015, 18h45.

                      Commentaire


                      • #12
                        Les nains se sont vaillamment battu blessant des elfes vaillants par paquets mais ils se relevèrent toujours pour mettre des TDs sublimes du sang de la sueur et des larmes la journée de la Div 2 se fini en Beauté.



                        J'en ai profité pour voler de l'hydromel nain

                        Commentaire


                        • #13
                          Le 4éme TD est juste une chance incroyable de la pars des elfes qui le ramasse en mettant le paquet dans la zone de TD
                          GG a Valarya

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est surtout les nains qui ont par pur bonté et je pense ivrognerie mis le ballon en touche tt seul ce que mon brave coureur qui après s'être pris coups bas après coup bas à pris comme une offrande et a marqué en limite de course

                            La chance fut du côté de la noblesse elfe

                            J'admire le fair play de punk pour ce match qui fut interompue une foi suite à une intervention extra terrestre .. ;

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X