Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bureau des commissaires de la Ligue


    Dernière modification par LeFoureur, 23-03-2015, 20h43.

  • #2
    Salut a tous je me vois dans l'obligation de me retirer du la Division 2 je m'excuse au plus au point merci a tous et Bon jeu

    Commentaire


    • #3
      Ok... Lokrogen te remplace au pied levé. Il jouera les matchs à la place de Manixbe avec une équipe d'humains. Pour l'affronter ses adversaires devront sortir de la ligue et aller l'affronter sur la ligue des coachs en herbe de bison bis ouverte pour cette occasion, et ensuite réintégrer la ligue de div 2. LeFoureur se chargera de mettre à jour BB Manager.

      Evel a donc son premier match annulé(celui contre manixbe) et a accepté de rejouer la première journée contre lui. Lokrogen affrontera ensuite Aragox.

      Bienvenue à Lokrogen !
      Dernière modification par elrond petit pas tapons, 06-04-2015, 00h28.

      Commentaire


      • #4
        Bremus et Crooks, je vais être dans l'obligation de vous mettre un nul si vous n'effectuez pas votre match rapidement, je vous laisse jusqu'à jeudi, si à jeudi 0h00, vous n'avez pas fait votre match, ça sera un nul pour vous deux.

        Commentaire


        • #5
          Il serait bien effectivement que vous jouiez vos matchs dans les temps, car les autres attendent pour jouer et passer à la journée suivante.

          Commentaire


          • #6
            Match nul par forfait pour Maksym et Kysmo, ce n'est pas à moi de faire l'intermédiaire pour vos prises de rendez-vous.

            Je pense avoir été patient vu que vous avez eu 11 jours pour faire votre match, donc le nul est justifié, désolé pour vous, mais c'est la dure loi du Blood Bowl.

            Commentaire


            • #7
              Dûment approuvé.

              Commentaire


              • #8
                C'est la dernière semaine où les retards seront acceptés en division 2, quand je vois que vous êtes plusieurs à vous organiser le samedi/dimanche alors que vous avez eu plusieurs jours pour vous mettre d'accord dans la semaine, je ne trouve pas ça correct pour les autres participants.

                Donc à partir de la semaine prochaine, si Dimanche à 0h00, vous n'avez pas joué vos matchs, vous serez sanctionné par un match nul et si c'est les mêmes mou du genou que cette semaine, ça sera -1 point pour les quatre coachs que j'ai dans le collimateur.
                Dernière modification par LeFoureur, 16-06-2015, 05h18.

                Commentaire


                • #9
                  Prenez des preuves de votre bonne foi lors de l'organisation des matchs via des screens !Je trouve que c'est dommage de sanctionner les deux coachs alors que parfois le match n'est pas joué juste à cause de la mauvaise volonté d'un seul

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par LeFoureur Voir le message
                    C'est la dernière semaine où les retards seront acceptés en division 2, quand je vois que vous êtes plusieurs à vous organiser le samedi/dimanche alors que vous avez eu plusieurs jours pour vous mettre d'accord dans la semaine, je ne trouve pas ça correct pour les autres participants.

                    Donc à partir de la semaine prochaine, si Dimanche à 0h00, vous n'avez pas joué vos matchs, vous serez sanctionné par un match nul et si c'est les mêmes mou du genou que cette semaine, ça sera -1 point pour les quatre coachs que j'ai dans le collimateur.
                    Je suis Elrond petit pas tapons et j'approuve ce message

                    Commentaire


                    • #11
                      Nous n'avons pas pu trouver de moments pour jouer notre match avec le nain.
                      Le fait est que je pars en vacances demain, ça sera nainpossible pour moi de rejouer avant samedi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tant pis pour vous.

                        Prévoyez votre match à partir de samedi quand tu rentres, ça sera le dernier délai.

                        Commentaire


                        • #13
                          Galadas et moi avons pu programmer notre match pour demain Aprem et c'est sur et certain que sa se fait !

                          Commentaire


                          • #14
                            Salutation oh grands commissaires !!!

                            Je viens ici car je ne serai pas disponible de jeudi 9 à mardi 14 juillet inclus, sachant que la sixième journée n'a pas commencé et que la cinquième est longue .. je vous pris de me permettre si on peut pas la jouer demain, mardi ou mercredi de me permettre de décalé mon prochain match à mercredi 15 juillet au plus tôt.

                            Merci pour votre grande magnanimité et compréhension.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, elle commence quand la 6éme journée ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X