X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résultats de la seconde journée



    Dernière modification par LeFoureur, 20-05-2015, 22h17.

  • #2
    Second match dans la foulée pour mes humains qui avaient soif de revanche après le match nul concédé en début d'après-midi

    Commentaire


    • #3
      Résumé du match :



      Quand la malchance va-t-elle me lâcher !



      Et le JDM sur le solitaire que je ne peux pas acheter ...
      Dernière modification par LeFoureur, 30-05-2015, 21h28.

      Commentaire


      • #4


        La canicule a eu raison des orques.

        Commentaire


        • #5
          Un non match vu la chance des nains du chaos. j'espère une fois de nouveau affronter une fois dans ma vie Benoît avec la même chance que lui... Est-ce que cela arrivera un jour à nouveau ? Car Benoît est une très bon joueur, mais qui en plus a un cul bordé de nouilles comme c'est pas possible.

          Commentaire


          • #6

            match ou j' ai eu pas mal de chance mais bon mon objectif a foiré
            Dernière modification par Melitas, 03-06-2015, 18h22.

            Commentaire


            • #7
              Match nul !Mais clairement acclamé comme une victoire par le peuple du nord après un match ou l'équipe était très réduite suite au massacre face aux orcs !!

              Commentaire


              • #8


                Match nul cet après-midi contre moon.

                Un match frustrant! Il m'a fallu 4 blocage sur le loup garou porteur de ballon pour le mettre au sol; 2 joueurs sont morts lors de ce match, mais l'un fut réanimé par l'apo; et ma souris a laché vers le tour 12 alors que j'avais des options de block puis éventuellement de contre-attaque.

                Frustrant vous-dis-je.

                Merci en tout à moon pour le match qui a tout fait pour temporiser le temps que je change de souris

                Commentaire

                Chargement...
                X