X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cérémonie des chopes d'or - L'appel du fion qui sent fort !

    Oyez oyez bande de dépravés ! En cette semaine de fin de championnat et de début de période des transferts de fût et du barbecue familial ancestral qui met fin aux hostilités de 18h à 19 h, je suis ravi de vous annoncer le début de la retransmission de la cérémonie des chopes d'or avec nos journalistes de grandes renommées interbistroal, Erik'Gueuleenbiais et Sevastin Chasdal !

    Avant de rendre l'antenne à nos journalistes présents sur place pour cette soirée qui s'annonce être sous le signe de la sainte pression, nous vous annonçons un "petit" retard suite une prévision fortement optimiste, on apprend à l'instant que le coach Elrond serait encore en train de faire le placement de ses joueurs pour le premier match de la prochaine saison suite aux plaintes portées par des coachs de la première division pour je cite : "Yenamar !"

    Le comité a donc fortement conseillé au coach Elrond de trouver une solution à ce problème, solution qu'il exécute sous vos yeux en compagnie du coach Evel, outsider et prétendant au titre de meilleur pilote de déambulateur cette saison, invention gobeline du siècle précédent pour repousser encore plus loin le départ à la retraite des coachs grisonnants.

    Pour pallier ce retard, nous allons diffuser dès maintenant une page de publicité de notre partenaire et boucher préféré, les frères Ralouf :


    PUB

    La boucherie des frères Ralouf, experte de la côtelette gobeline à la bière est récompensée par ses pères du boudin d'or ! Récompense absolue pour tout fossoyeu... boucher ayant pour but le parfait boudin.

    Viande fraîche certifiée ! Et si vous avez des doutes, inscrivez-vous pour la prochaine saison, vous verrez nos locaux de l'intérieur dans une visite d'après match !

    Les frères Ralouf ne le répéterons jamais assez, mais tout est sain dans le gobelin !



    Cérémonie des chopes d'or

    Bientôt sur vos écrans.
    Dernière modification par LeFoureur, 13-05-2015, 11h07.

  • #2
    Faux mon gars, je m'occupe de toutes les femmes des joueurs et coachs nominés (sauf naines, faut pas déconner). Alors que ses derniers se vautrent dans l'orgueil, moi je me vautre dans la luxure !

    Commentaire


    • #3
      Je te laisse les femmes halfings, chaos, et autres gobelines !

      Commentaire

      Chargement...
      X