Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    15h00.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
      15h00.
      Ok rendez-vous dimanche 15h pour se mettre des grosses paires de baffes.

      Commentaire


      • #18
        Je présente mes plus plates excuses à l'ensemble des joueurs, ainsi qu'à Vertig02, mais j'ai du de nouveau poser un lapin à ce dernier. De forts orages localisés nous sont tombés dessus et du coup j'ai passé une grande partie de ma journée dans les camions rouges alors que ce n'était pas prévu du tout... Je n'ai eu que le temps de lui envoyer un mp avant de partir pour la caserne.

        Vertig02 je te propose donc mardi à partir de 14h00 jusqu'à très tard le soir si tu veux ou encore mercredi soir.

        Commentaire


        • #19
          Seconde journée terminée, on peut commencer la 3ème !

          Ryurk je crois que c'est contre toi, dispo samedi après midi (enfin à confirmer...) et dimanche soir sûr.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
            Seconde journée terminée, on peut commencer la 3ème !

            Ryurk je crois que c'est contre toi, dispo samedi après midi (enfin à confirmer...) et dimanche soir sûr.
            Non je joue contre ryurk en journée 3 et tu joues contre lefoureur elrond .

            Commentaire


            • #21
              Ah ok... Bon ben LeFoureur, je ne suis pas dispo samedi après midi, mais par contre je le suis dimanche soir.

              Commentaire


              • #22
                Pas disponible du week-end pour moi, donc début de semaine prochaine si tu veux.

                Commentaire


                • #23
                  Lundi soir ? Bon va falloir aussi que t'arrêtes de justifier ton pseudo et penser un peu plus au Blood Bowl !

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par VertigO2 Voir le message
                    Non je joue contre ryurk en journée 3 et tu joues contre lefoureur elrond .
                    On se la colle quand ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
                      Lundi soir ? Bon va falloir aussi que t'arrêtes de justifier ton pseudo et penser un peu plus au Blood Bowl !
                      On a dit quel jour déjà nous deux ? Jeudi 16h00 ? (ça fait tard non ? Une semaine ?)

                      Commentaire


                      • #26
                        Euh... Non on parlait d'aujourd'hui 16h00 non ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon ben je crois qu'on s'est mal compris là

                          Commentaire


                          • #28
                            Ah oui totalement, j'ai compris jeudi et quand j'ai regardé la date, j'ai vu qu'on été déjà jeudi.

                            Bon du coup, tu es disponible quand ? (on va bien finir par se trouver)

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est moi qui t'ai dit jeudi car quand je t'ai proposé le truc je croyais que nous étions mercredi... alors que nous étions déjà jeudi . la Biaire et le sport ne vont pas ensemble.

                              Bon sinon lundi soir du coup ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Ryurk Voir le message
                                On se la colle quand ?
                                Tout dépend de tes disponibilité a partir de demain ryurk.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X