X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hydromel cup ?

    On avait déjà parlait de la possibilité de créer une compétition sur le format coupe en fin de championnat , alors je ramène le sujet sur le tapis vu que la fin de saison approche à grand pas .

    Après en avoir discuté avec quelques coachs il semble que la solution qui remporte le plus de suffrages serait que les équipes de la saison en cours s'affrontent sans distinctions de Division mais que les équipes ne soient engagées que sur demande de leur entraineur, certaines ayant eu de grosses pertes les rendant très difficilement jouable ou l'entraineur ayant été limogé de son poste suite à te trop nombreuses défaites .

    En fonction du nombre d'équipe inscrite les commissaires , tous impartiaux c bien connu , désigneraient des têtes de séries exemptes du premier tour , puis effectueraient le tirage du tableau de la compétition.

    Voila , vous pouvez donner votre opinion sur le sujet , apporter des idées pour des modifications qui vous sembles nécessaires et bien sur indiquer si vôtre équipe serait de la partie , pour lui offrir un beau chant du signe

  • #2
    J'en suis. J'ai trop de mal à me séparer de mes orcs... Classement Elo pour les têtes de séries ?

    Commentaire


    • #3
      Non pas l'elo, il est faussé entre la division 1 et la division 2 vu que vous avez eu des points supplémentaires. (ce serait injuste pour les premiers de divisions 2)

      Et honnêtement, je pense qu'on s'y prend un peu tard, je pense que l'idée est excellente, mais ça serait mieux de la faire après la saison 3, car ça retarderait la saison 3 trop longtemps (et certains joueurs non-participants à cette coupe (pour multiples raisons) perdrons l'envie de jouer en division 3 si on doit attendre + de trois semaines.

      Donc oui, c'est une superbe idée (Normal, elle vient de mon cerveau hors norme ), mais fallait s'y prendre plutôt.

      Rien ne nous empêche de faire cette compétition en même temps que la division 3, mais on arrête dès maintenant le Spring Break et on s'organise correctement et rapidement. (mais prévenez-moi à l'avance, ça prend du temps à mettre en place sur BBM.)
      Dernière modification par LeFoureur, 02-05-2015, 18h36.

      Commentaire


      • #4
        A ce sujet, il va falloir que l'on se capte en début de semaine sur TS pour faire le point

        Commentaire


        • #5
          Quand vous voulez patron !

          Commentaire

          Chargement...
          X