Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trailer complètement epique (ou foireux) de la saison 2 !

    Je ne suis pas un expert en montage vidéo mais je me suis amusé à faire ce chtit montage :




    Enjoy & Fun et bon torgnolage !

  • #2
    Je n'ai pas compris le rapport avec l'extrait des Guignols mais sinon c'est sympa

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par DoubleSquall Voir le message
      Je n'ai pas compris le rapport avec l'extrait des Guignols mais sinon c'est sympa
      C'est pour ça quand il m'a demandé de poster la vidéo, je lui ai dit de le faire lui-même, j'ai une réputation quand même.

      Commentaire


      • #4
        Je pense que c'est le "on va en chier putain". Mais je n'en suis qu'à ma douxième année d'étude du langage Aragox, je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités

        Commentaire


        • #5
          Nan l'extrait des guignols est en faite un rapport à mon équipe de rat...ils sont partout et on ne les voit pas passer XD je sais c'était ultra subtil mais je compte changer à chaque debut d'épisode (oui je veut tester un truc on verras si ça marche bien X3

          Commentaire


          • #6
            L'idée est bonne. Mais à creuser. Pourquoi utiliser des images de BB2 qui n'est pas sorti, ensuite, pourquoi ne pas mettre les vrais équipes en correspondance des noms, avec des images de chacun (suffit que l'on filme notre écran 5 ou 6 seconde chacun lors d'une cinématique de TD, d'engagement, de passe, de supporter etc). et qu'on te les refile . La musique va très bien. Par contre le guignols...

            Commentaire


            • #7
              Tout ça parce que demander a tout le monde de filmer quelques secondes de leurs équipes : pas tous l'aurait fait et c'est très galère.
              Les images de BB2 pour rajouter du contenu et tenir le temps de la musique
              Merci, la musique c'est le thème de BB2
              les guignols vous emmerde ! vala !

              Commentaire

              Chargement...
              X