Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résultats de la seconde journée - Groupe 1



    Dernière modification par LeFoureur, 25-04-2015, 16h48.

  • #2

    Highlights :

    les Z'écailleux donne le coup d'envoi .

    Tour1 :Père Blaise profite d'une ouverture dans la ligne de défense des lézards pour effectuer une course en profondeur , au passage il fait un croche-patte à Tenquax qui s'écrase par terre tête la première et se retrouve KO. Lancelot ramasse la balle sur sa ligne d'en-But. Tehekoet tente une esquive sur karadoc mais se rate , Karadoc lui fait le coup de la corde à linge ce qui lui écrase la trachée , malheureusement Tehekoet est sauvé d'une mort certaine par l'apothicaire des z'écailleux .

    Tour 2: Belle action des Band of Kaamelott , Lancelot transmet la balle à Arthur qui porte la balle jusqu'au centre du terrain puis dèlivre une passe parfaite pour Père Blaise qui n'a plus qu'à courir jusqu'à la terre promise . Touchdown !!! 1-0 .



    Stupeur dans le stade , sur le réengagement Kro'it-qa , l'énorme Kroxigor , balance un violent coup de queue qui arrache littéralement la tête de Grüdü . Réaction de Merlin :" humm désolé mon roi , mais la je peux vraiment rien y faire..." . Grüdü restera à jamais le premier de nos héros à être tombé pour la quête du graal.

    Tour 3: Remarquable série d'esquive de Xlizoalt qui parvient à éviter 3 placages avant de finalement se retrouver au sol ,de vrai anguille ces skinks. Karadoc continue son travail de sape en mettant KO un nouveau skink .
    Klitz , balle en main , se lance dans une course folle au milieu des zones de tacles adverses et il passe.... La ligne d'en-But n'est plus loin .

    Tour 4: Retour en catastrophe des défenseurs qui fondent à trois sur le malheureux Klitz , parmis eux Karadoc qui ne laisse à personne d'autre le soin de mettre Klitz KO . Arthur récupère la balle pour Band of Kaamelott .

    Tour 5:Gauvain qui courrait sans regarder devant lui pour éviter les griffes d'un saurus percute tête contre tête un pauvre skink qui n'avait rien demandé à personne, les deux joueurs se retrouvent au sol.Les humains ayant la tête plus solide qu'un skink, ce dernier termine à l'infirmerie . Arthur félicite Gauvain pour cette action d'éclat tout en maitrise.

    Tour 6: Lancelot projette conqa en tribune où il est pris à partie par les spectateurs qui le mettent KO. Il ne reste plus qu'un seul skink sur le terrain. Arthur transmet la balle à Père Blaise qui fonce vers l'en-but , plus rien ne semble pouvoir l'arrêter .

    Tour 7:Karadoc avec le soutien de deux de ses équipiers se jettent sur Goqtoctlaqs et lui défoncent le crâne . Diagnostique de l'apothicaire :"simple commotion" .Il n'y a pas à dire ils sont solides ces saurus . Père Blaise cours et marque .Touchdown!!! 2-0.



    Mi-temps

    Tout comme dans les tribunes ,la température montent fortement sur le terrain, cette véritable canicule risque de faire des dégâts sur les organismes.

    Tour 9:Engagement .Klitz échoue lamentablement dans sa tentative de ramasser la balle . Band of Kaamelott en profite pour envahir la moitié de terrain adversaire et mettre la pression.

    Tour 10:Les saurus ne parviennent pas à rétablir une ligne de défense , Karadoc déblaie la zone autour de la balle en envoyant le pauvre Klitz à l'infirmerie .

    Tour 11:Léodagan récupère la balle sans opposition et cours jusqu'à l'en-but. Touchdown !!! 3-0.



    Les effets de la très forte chaleur commencent à se faire sentir , pas moins de 4 joueurs humains et un saurus s'effondrent victime d'insolation.

    Tour 12:Les Saurus font s'écrouler la ligne de trois-quart adverse . Xlizoalt ramasse la balle , remonte le terrain, transmet à Tenquax qui s'échappe sur l'aile droite. On dirait que les lézards sont bien décidés à au moins sauver l'honneur dans ce match. Kaamelott tente de réorganiser sa défense mais Tenquax résiste vaillamment au blitz .

    Tour 13:Tenquax se sentant complétement cerné tente le tout pour le tout ,il fonce à travers les jambes des humains , exécute une superbe roulade pour éviter les tacles et plonge dans l'en-but . Magnifique action , touchdown !!! 3-1.



    Alors que ceux qui ont récupéré de leur coup de chaud reviennent sur le terrain ,Père Blaise , Dagonnet et le Kroxigor sont frappés à leur tour et doivent quitter la pelouse.

    Tour 14:Kaamelott se déploie sur le terrain essayant d'ouvrir une brèche dans la défense ,au cours de la manoeuvre , Karadoc effectue un placage haut sur la star des Z'écailleux ,Xlizoalt .
    Mais .... mais .... mais oui il ne se relève pas . l'apothicaire se précipite sur le terrain , cependant il ne peut que constater le décès du malheureux skink.
    Lancelot remonte le terrain transmet la balle à Arthur qui franchi la ligne médiane puis effectue une petite passe vers Guethenoc qui progresse dans le terrain adverse .Les lézards ne sont plus assez nombreux pour assurer une défense efficace.

    Tour 15:Guethenoc marque sans difficulté .Touchdown !!! 4-1



    Tour 16:Oatl décide de "venger" Xlizoalt et agresse au sol Gauvain mais il se fait surprendre par l'arbitre avant d'avoir pu achever son oeuvre et il se fait expulser. Gauvain ne souffrira que d'une simple commotion.

    Fin du match . Lourde défaite des Z'écailleux dont les skinks ont subis de nombreuses blessures .
    Dernière modification par evel, 04-04-2015, 14h24.

    Commentaire


    • #3


      Jouer des équipes à cerveaux plutôt qu'à muscles après 23h00 c'est plus fait pour moi

      Commentaire


      • #4
        Je me passionne pour tes résumés evel! Karadoc applique ses célèbres techniques d'arts martiaux à ce que je vois Et comment faire père Blaise pour courir aussi vite avec ses soutanes? Il y a anguille sous roche... ou baleine sous gravier même...

        Commentaire


        • #5


          Et voici le match !

          Perte de mes deux coureur + de mon rat ogre des le deuxième tour...sa a joué sur le résultat du match mais à un point ! XD
          TD de mon équipe partant du fond de mon terrain hell yeah !
          Baston général au centre du terrain pendant toute la première mi-temps

          Commentaire

          Chargement...
          X