Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résultats de la première journée - Groupe 1



    Dernière modification par LeFoureur, 06-04-2015, 00h11.

  • #2


    Parce que moi j'aime faire chier tout vos paris bande d'ingrat ! vous m'aviez tous mis perdant ! Mes rats ont prouvé que les elfes c'est caca ! vive les Skavens !

    Haut fait marquant du match :
    -Mon rat ogre qui intercepte une passe c'est déjà un exploit en soi
    -4 Blitz en ma faveur à l'engagement pour 1 pour les elfes.
    -9 joueurs elfes a terre à l'engagement à cause des supporters (au final sa l'arrangeait c'était le dernier tour de la mi temps)
    -Goulag laisse la vedette à Grak pour ce match par amitié
    -Un mort chez les elfes (faut pas faire chier le gros Mickey)


    bref beau matchs, des passes, du sang, des TD tout ce qu'on aime ! et encore merci de ne pas avoir parier sur moi

    Commentaire


    • #3
      Ne pariez pas contre lui, il a le postérieur bordé de nouilles . Il botte 3 fois et 3 fois il a blitz sur l'engagement... J'encaisse le second là dessus... Jamais vu ça... L'interception de son rat-ogre (et oui...) m'a achévé...Après, GG à lui car il a su parfaitement gérer tous ces coups de sort.

      Commentaire


      • #4
        Ah non dsl moi j'avais parié sur un match nul 2-2 j'étais pas loin

        Commentaire


        • #5
          Bravo les gars, il reste encore trois jours et vous avez déjà fini vos matchs, vous faites la fierté de la division 2, distribution de cagot de tomates pour balancer sur le deuxième groupe et les retardataires, faites-vous plaisir, c'est la maison qui paie et visez la tête, ça fait encore plus mal. *dépose quelques caillasses dans le cagot en douce.*
          Dernière modification par LeFoureur, 28-03-2015, 14h43.

          Commentaire


          • #6

            Highlights:

            Le match contre les belges en furie ayant été annulé suite aux forfaits de ces derniers pour le reste de la compétition ( selon certaines rumeurs leur coach aurait été en réalité incapable de payer le pot de vin promis aux commissaires pour participer à la ligue ) , nos valeureux héros de Kaamelott doivent affronter une autre équipe humaine , les coq sportif , qui a récupéré la place laissé vacante .

            Band of Kaamelott donne le coup d'envoi .

            Tour 1 : "Main de Dieu" ramasse la balle et remonte le terrain , gunther ouvre une brèche dans le flan gauche de la défense pour permettre à Bertolf l'un des receveurs des coq de s'infiltrer . Réaction immédiate de Kaamelott devant la menace . Karadoc fonce droit sur Bertolf et le plaque violemment au sol . Bertolf hurle de douleur , victime d'une fracture ouverte de l'humérus droit , il est out pour le reste du match . Perceval lui se jette sur un blitzeur adverse et le met KO . Début de match tout en finesse des joueurs de Kaameloot .

            Tour 2:Les coq ne veulent pas se laisser marcher sur les pieds sans réagir .Orgg , leur toute nouvelle recrue ogre , véritable montagne de muscles bourrée de stéroïdes, attrape Galessin et lui fracasse la tête sur le sol . C'est un vrai miracle que Galessin s'en sorte avec une simple commotion . Le match tourne en une véritable bataille rangée , les placages se multiplient , Yvain à son tour met KO Kardel .
            Kaamelott profitant de son avantage numérique ,tente de mettre la pression sur le porteur de balle , cependant la présence pour le moins imposante de l'ogre leur pose des difficultés .

            Tour 3:Profitant d'une ouverture , Guethenoc lance un blitz sur le lanceur des coqs et lui fait perdre la balle , mais celle-ci roule aux pieds de orgg .Curieusement personne dans les rangs de Kaameloot ne semble très motivé pour tenter d'aller la ramasser . Arthur prends les choses en mains et organise une attaque combinée sur l'ogre qui finit par s'écrouler sous le nombre d'assaillant . Arthur récupère le ballon.

            Tour 4:Gunther qui simulé un KO au sol se relève soudain et profitant honteusement de l'effet de surprise plaque Arthur qui échappe à son tour le cuir . Le match reste très indécis , les deux équipes se concentrent au centre du terrain essayant vainement de prendre le contrôle de la balle .



            Dans la bagarre Gauvain met KO un nouveau coq qui rejoint ses camarades sur le banc de touche pour tenter de récupérer. Cependant Admund le dernier receveur en état de jouer des coq parvient à ramasser le ballon.

            Tour 5:Incroyable ,Admund profitant de plusieurs bons placages de ses partenaires parvient à se dégager , fonce vers l'en-but et marque . Touchdown !!! 1-0.



            Kaameloot semble vouloir revenir au score avant la mi-temps , leur blitzeur redouble d'effort pour perforer la défense . Guethenoc blesse sérieusement "Main de Dieu" , son coach est très inquiet pour la suite de sa carrière .
            Grosse erreur d'Arthur qui rate totalement le ramassage . 3 joueurs des coq profitent de ce turn-over totalement inattendu pour se précipiter sur le cuir ,Jorg ramasse le cuir à seulement 14 yards de l'en-but adverse. Les coq vont-ils parvenir à faire le break ?

            Tour 6:Le coach de Kaamelott n'hésite pas et lance son arme de destruction massive , Karadoc , pour rétablir la situation. Le résultat ne se fait pas attendre , Jorg mord la poussière , KO.

            Tour 7:Kaamelott repart de l'avant , Kardel qui s'était aventuré trop près de la ligne de touche se fait expédié au milieu des spectacteurs par bohort. Arthur ramasse la balle ,remonte le terrain ,aperçoit bohort démarqué et ..... il échappe la balle ..... quelle maladresse !!! Il n'est vraiment pas en grande forme ce soir .

            Tour 8:Eisore tente une esquive pour se précipiter vers la balle mais Léodagan ne se laisse pas surprendre , il fauche en pleine course l'intrépide trois-quart qui s'écrase au sol , commotion .
            Kaamelott repart à l'attaque avec l'énergie du désespoir . Lancelot met KO un nouveau trois-quart .
            Il ne reste que 6 joueurs valides des coq sur la pelouse , mais l'arbitre s'apprete à siffler la mi-temps.
            Arthur tente le tout pour le tout , il ramasse la balle effectue une passe parfaite vers Père Blaise. Le joueur vedette de Band of Kaamelott parvient malgré un marquage serré sur lui à capter la balle puis réalise une esquive parfaite avant de courir jusqu'à l'en-but et il marque . Touchdown!!! 1-1.



            Mi-temps
            Match très serré entre les 2 équipes humaines , on peut cependant constater que Band of Kaamelott semble prendre l'avantage physiquement sur son adversaire . Mais malgré cela il leur a fallu beaucoup de réussite pour revenir à égalité avant la mi-temps.

            Tour 10:Alors que Kaamelott remonte lentement la balle en profitant de son avantage numérique , Bohort se blesse malencontreusement en ratant une esquive visant à se démarquer .Avec une jambe brisée il ratera à coups sur le prochain match .

            Tour 11:Arthur continue de temporiser , laissant à ses bloqueurs le soin de lui dégager un passage . Gauvain envoie un nouvel adversaire à l'infirmerie , genoux déboité pour Aaron .
            A 6 contre 10 la situation devient délicate pour le coach des coq .

            Tour 13:Incroyable , alors qu'Arthur n'était plus qu'à 4 yards du touchdown, Gunther parvient à déjouer la vigilance des bloqueurs et met KO Arthur , la balle sort des limites du terrain avant d'être renvoyé par les spectateurs. Les coq sportifs jettent leurs dernières forces dans la bataille pour tenter de sauver le match nul .

            Tour 15:Malheureusement avec 5 joueurs sur la pelouse la tâche est trop ardue et ils finissent par céder ,laissant Perceval franchir la ligne d'en-but pour la première fois de la saison . Touchdown !!! 2-1.



            Sur l'engagement , Orgg se rue tel un bulldozer sur Yvain qui ne parvient pas à esquiver la charge du monstre . Les dégats sont considérables , avec une clavicule totalement broyé , il semble que ce soit la fin de la carrière d'Yvain sur les terrains de Blood Bowl .
            Admund décide de profiter de la situation pour tenter de s'infiltrer et donner une chance à son équipe d'arracher le match nul . Mais la défense est restée attentive , la course d'Admund est violemment stoppé par un tacle à la gorge de Père Blaise et il rejoint ses camarades à l'infirmerie qui commence à ressembler à un hôpital de campagne .

            Fin du match. Victoire serrée pour Band of Kaamelott face à un adversaire qui s'est courageusement accroché jusqu'au bout malgré une infériorité numérique quasi permanente . Nul doute que Les Coq Sportifs remporteront des victoires dans l'avenir .
            Dernière modification par evel, 10-04-2015, 22h51.

            Commentaire

            Chargement...
            X