Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 12ème journée

    Ryurk 3 - 1 DiderLord

    Un match donné ,ou je loupe le 4ème TD à pas grand chose en fin de première mi-temps.Le tant redouté minotaure n'a rien fait du match,à part une petite blessure :P.En contre partie j'ai tué son marqueur lvl 4 !!

  • #2
    youpi \o/ gloire à ryurk.

    Commentaire


    • #3
      Victoire très chère payée pour mes humains sur le RCT. Mon Starplayer Ogre se fait tuer par le minotaure d'en face... Et il me manque 30000 pour en racheter un !
      GG à Zazou et son équipe de bourrin !


      Mon ogre agonisant, les deux poumons perforés par les cornes du minotaures

      Mon touchdown après une course effrénée sur tout le terrain pourchassé par un centaure !
      Dernière modification par Galadas, 04-03-2015, 23h40.

      Commentaire


      • #4
        Pourchassé par un centaure, à ce moment là le minotaure est resté au sol, il avait mieux à faire en fin de match.
        Clairement les 5 relances humaines m'ont fait très mal en deuxième mi-temps, permettant un TD de l'espace...

        Commentaire


        • #5
          Autant pour moi ! A ma défense c'est un centaure minotaure

          Commentaire


          • #6
            Ahahah, c'est pas faux.
            Et maintenant que j'y repense, mon minotaure n'a plus rien fait à partir du triple 1 qui a niqué toute ma défense...

            Commentaire


            • #7
              Il a bien fait tout ce qu'il a fait avant. Mon oooooogreuuuuh

              Commentaire


              • #8
                Au match d'avant c'est un ent qu'il a scié, il aime les gros morceaux...

                Commentaire


                • #9
                  Il coupait le bois pour faire cuire mon ogre ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Ça doit être ça!

                    Commentaire


                    • #11


                      No Comment. Le remplaçant barjot de Nakkunebott' sera dépecé place publique pour ne pas savoir manier une tronçonneuse. (Au moins, la moitié du dépeçage a déjà été fait)
                      Dernière modification par Guemsterk, 05-03-2015, 22h19.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour une fois , j' ai été plus chanceux que mon partenaire , ce qui me conforte sur ma 3ème place.
                        J' ai bien aimé ce match contre les gobelins , même si ses armes secrétes m'ont fait assez peur et qu'il a pu les garder assez longtemps grâce à la corruption.
                        Quand je dis qu'il faut changer d'arbitre.

                        Commentaire


                        • #13
                          Match nul amer pour mon équipe qui a tenu le ballon pendant quasiment 11 tours et qui encaisse un TD sur le dernier tour. Il ne faut pas grand chose aux elfes pour marquer, surtout quand les passe s'enchaînent comme l'a fait Benoît et qu'évidement on ne peut pas demander à des orcs de réussir leurs interceptions. Bon maintenant ce sont des elfes ils sont là pour ça. Un match d'opposition de style avec des elfes aériens et ensanglantés, et des orcs qui ont travaillé au corps et qui récoltent de l'XP à foison (6 montées de niveau dans mon équipe). Bref dommage, le coup n'est pas passé loin



                          L'explication de ma pluie d'XP

                          Commentaire


                          • #14
                            DS et moi-même nous jouons notre match à 21h demain suite à un sommeil profond type azerty.

                            Et désolé pour DS pour mon absence.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok ça marche

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X