Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BBM hors service ?

    Depuis cette nuit mon BBM refuse de se lancer il arrete pas de me dire que des fichiers .dll sont manquant dans users/appdata/local/temp .
    desinstallation/installation , reboot PC, rien y fait je suis le seul à avoir le pb ?

  • #2
    Je viens de tester, la même.

    Commentaire


    • #3
      Alors je reviens du Mumble de la JaBB. Ceux qui n'utilisent pas Avast n'ont pas de problème semble-t-il. Avast aurait fait une mise à jour et il reconnaîtrait des fichiers de BB Manager comme étant infectés, ce qui n'est pas le cas. Donc il faut désinstaller BB Manager (avec revo uninstaller cela le fait très bien), arrêter votre anti virus, installer BB manager, et là vous pourrez utiliser BB manager. Ensuite, pour les parties suivantes, il suffit de mettre à l'arrêt Avast et lancer BB manager.

      Voilà, en espérant que le problème ne perdure pas trop longtemps...
      Dernière modification par elrond petit pas tapons, 27-02-2015, 21h29.

      Commentaire


      • #4
        humm sympa la bidouille
        Bon reste plus qu'à esperer que ce soit reparer d'ici le debut de la ligue , merci pour l'info en tout cas

        Commentaire


        • #5
          Bah en même temps, il suffit de ne pas oublier de relancer avast ensuite...

          Commentaire


          • #6
            Ça ne changera pas, vous devez faire une exception avec Avast.

            Commentaire


            • #7
              Comment ça ? tu veux dire qu'ils ne feront rien pour régler ce "problème" ?

              Commentaire


              • #8
                Le problème ne vient pas de BB Manager, mais des bases de signatures virales d'Avast, du coup, c'est sûr à quasiment 99.99% que ce problème ne se réglera pas de leurs côtés.

                Du coup, il vous suffit de faire une exception pour BB Manager en suivant ce tutoriel :

                http://www.getavast.net/fr/assistanc...chier-site-web

                Ce n'est pas la première fois que plusieurs personnes rencontrent des problèmes avec BB Manager à cause de leurs antivirus, du coup l'exception reste le meilleur moyen de pouvoir utiliser le logiciel sans trop d'inconvénients.

                Et vu que je connais très bien le langage de programmation utilisé par le BB Manager, je peux vous dire qu'en C#/Vb.net c'est un problème récurant ce genre de souci côté client ...
                Dernière modification par LeFoureur, 28-02-2015, 01h28.

                Commentaire


                • #9
                  Et le plus important, encore merci à Super JC pour son programme bien utile.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon ben là JC il a du boulot car BB Manager ne se lance plus du tout ... Et on a plus les images...

                    Commentaire


                    • #11
                      tout pareil , totalement HS à present

                      Commentaire


                      • #12
                        Le site web aussi, surement un crash serveur ou un changement de serveur, pas de panique.

                        Commentaire


                        • #13
                          BBM à nouveau ON.

                          Commentaire


                          • #14
                            Et il fonctionne même a nouveau avec Avast

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X