Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résultat de la 11ème journée

    Victoire hilarante de mes orcs 2-1 contre les Nurgles de leFoureur... Au début du 14éme tour j'étais mené 1 - 0 ... Désolé, pas de screens.

  • #2
    victoire malchanceuse pour moi , ou j' ai eu des blessés en clair les 4 premier tour de punk il m' a blessé 2 joueur , tué 2 joueur dont 1 sauvé par l' apothciaire et 2 ko , donc un début qui a très mal commencé . J' ai raté, je ne sais pas combien d'esquives avec des 1 critiques.

    J' ai réussi à gagné grace à mes jets de relance , mes passes et des esquives .



    Dernière modification par Melitas, 01-03-2015, 14h21.

    Commentaire


    • #3
      Je perds la possibilité d'avoir la meilleure défense.



      Commentaire


      • #4
        Et moi je perds le match nul sur un double skull!

        Commentaire


        • #5
          On reparle de tes 2 tds?

          Commentaire


          • #6
            Scramouille m'a mis un joli 2-0. La faute à un coach des amazones fatiguées

            [TMB]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424985333-216890-2015-02-26-00001.png[/TMB]

            Commentaire


            • #7
              Et un gros massacre. Deux trois morts, une dizaine de blessés, et surtout la mort de Nak'une bott, devenu n'a qu'un pied puis n'a plu'd'vie.

              Victoire (chanceuse en jets de blessures) pour Ryurk, 2 à 4

              Commentaire


              • #8
                Un sacré match !Après une première mi-temps catastrophe je suis bien,même très très bien revenu en 2nd mi-temps
                Déjà j'était pas bien au départ vu qu'avec la différence de 300 points entre nos équipes il a pu se faire plaisir côté coup bas,mais au final le magicien n'a servit à rien,en revanche l'aide de l'arbitre a était très relou pour moi
                Au début du match j'ai fait deux double skull,et d'autres turnover joyeux du style comme le skull et les deux au sol mais sans blocage de mon côté...Ce qui explique les 5 Turnovers,en plus de ça quand c'était pas du rouge c'était du bleu avec les pousses !Mais en seconde mi-temps !Ô Joie !!Une frappe sur 3 c'était la blessure , et en plus de ça on peut faire remarque les deux passes qui m'ont permis de marquer 2 TD !!

                Et encore désolé pour les blessures Guem,pauvre Barjot mais m'a quand même bien fait suer :P
                Dernière modification par Ryurk, 27-02-2015, 22h16.

                Commentaire


                • #9
                  rho merci ryurk , juste avant le match contre moi, c'est sympa.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca fait plusieurs fois que je t'offre des coachs déprimé dont l'équipe a des joueurs manquants !Il serais temps de me filer un petit cadeau

                    Commentaire


                    • #11
                      Défaite serré face à Dider 1-0.
                      Si mon receveur n'avait pas loupé sa passe a mon lanceur avant de se faire mettre a terre par Couille Cornu, j'aurais pu égalisé.
                      GG Dider !

                      Commentaire


                      • #12
                        Victoire de Subliz 2- 0 contre gavril remplacé par l'équipe fantôme.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X