X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résultats de la septième journée



    Dernière modification par LeFoureur, 07-03-2015, 04h55.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      1-1 match nul avec Dider dans un match pour le Chaos!
      Des baffes, 2 morts de mon côté (dont un qui s'est pris un caillou de la part du public)
      Le duel au sommet pour savoir qui est le plus terrifiant minotaure du tournoi s'est soldé sur une égalité, chaque minotaure ayant envoyé son vis à vis au vestiaire se faire soigner par l'apothicaire.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Zaariel Voir le message
        Des baffes, 2 morts de mon côté (dont un qui s'est pris un caillou de la part du public)
        Ca ça fait toujours plaisir

        Commentaire


        • #5
          Heureusement ils se sont trompé de centaure, ils ont défoncé celui niveau 1!

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Le score ne reflète malheureusement pas le match... Au 11éme je tacle au lieu de blitzer avec mon porteur de balle ce qui me coûte l'égalisation (ça te rappelle rien LeFoureur , je vais me coller un post it sur mon écran pour mes prochains matchs) et jusqu'au 14éme tour où je me prends un TD incroyable en contre, j'étais pas loin d'égaliser et je flirtais avec le TD... Après voyez les dégâts... depuis quelques matchs dès qu'un coup passe il y a blessure dans mon équipe... Dés le 2nd tour il me tue mon troll (l'apoticaire me propose mort pour le soigner...) et j'ai joué avec la moitié de mes orcs noirs en seconde mi-temps... J'avais jamais vu ça avec des orcs. Ryurk lui même n'en revenait pas.

              Commentaire


              • #8
                Si proche du 7-0...



                Commentaire


                • #9
                  Mais j'ai tué un elfe, blessé les deux danseuses de guerre et trois autres joueurs !

                  Ca compense la malchance générale sur tout ce que je faisais !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X