Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résultat de la 10 ème journée

    Match contre subliz , un magnifique 4 à 1 pour moi, un match tres frustrant pour moi car je ne pouvais que me laisser taper dessus donc il en va de soit qu'il a infligé un mort et deux blessé donc une commotion grave.D' ailleurs le mort sur commotion grave et le mort , il me les a fait coup sur coup . j' avais utilisé mon apothicaire sur la commotion grave , mais le docteur a failli me le tuer sur son résultat.


    Spoiler:


    4 touchdowns qui sont la conclussion de passe qui a pris a revers la défense mort vivant.




    Interview de Daugien Rhuielwa, lanceur de l' équipe:

    " une fierté d'avoir pu battre cette équipe de revenant qui est tres brute sur l'homme , mais pas tres intelligente sur les passes. On a pu renverser le match rien qu'avec nos passes. J'ai tout de même une petite pensée pour notre camarade mort au combat et qui a rejoins pour le reste du match l'équipe ennemie.je trouve ces pratiques plus que douteuse et devrait être interdit par les commisaires "
    Dernière modification par Melitas, 16-02-2015, 19h26.

  • #2
    Subliz à défaut d'avoir fait de bons résultats doit avoir eu l'équipe ayant causé le plus de morts :X

    Commentaire


    • #3
      C'est déjà une victoire en soit.

      Commentaire


      • #4
        Surtout au Blood Bowl

        Commentaire


        • #5
          Au moins je repartirais avec une récompense a la fin

          Commentaire


          • #6
            PunkBreizh 0 - 3 Ryurk.
            Le 4ème qui m'échappe après avoir tenter de ramasser la balle pendant 3 tours,sans succès
            Par contre AUCUNE BLESSURE PENDANT CE MATCH une première pour mon équipe,mon démon de Khorne est d'ailleurs en train de pleurer des larmes de sang pendant que le reste de l'équipe essaye de le réconforter tant l'émotion est intense !!(Après avoir échappé par deux fois à la mort !)

            EDIT : Pas de screen j'ai zapé :S
            Dernière modification par Ryurk, 16-02-2015, 23h40.

            Commentaire


            • #7


              Un lancer de gobelin fatale a mes humains, même si il y a un mort gobelin. On ne peut pas tout avoir.

              GG à Guem

              Commentaire


              • #8
                Exceptionnellement la fin de la journée est repoussée à dimanche soir. Certains ayant des problèmes d'irl pour finir ce soir. Cela ne change rien à la planification générale vu que nous avions pris 2 jours d'avance lors de la journée précédente.

                Commentaire


                • #9
                  elrond a remporté le match 2-0.

                  [TMB]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/01424616655-216890-2015-02-22-00001.png[/TMB]

                  edit : avec la bonne image c'est mieux...
                  Dernière modification par DoubleSquall, 22-02-2015, 15h51.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai eu la chance de commencer sans les 3 joueurs blessés du match précédent contre Zaaz, ce qui fait que je me suis présenté avec 12 joueurs. Du coup un porte-monnaie en coup vicieux à 360 000 !!! Hop, je prends le cuisto hobbit et paf, je gonfle mon capital de relances au détriment de DS. Je contre en première mi-temps où j'arrive à coller un TD et en seconde pour la première fois, j'ai jouer orc, c'est à dire que ne n'ai non pas monté une cage, mais un véritable blockaus autour de mon lanceur,. les costauds ont fait le boulot, mon lanceur a progressé tranquilou, protégé par une véritable muraille verte, jusqu'à ce que mon gob puisse se faufiler et réceptionner la passe courte de mon lanceur dans l'en-but.

                    Voilà, là dessus les amazones et DS n'eurent plus qu'à effectuer le baiser traditionnel à notre pom pom girl

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai abandonné le match contre Le Foureur. Juste trop deg' de voir mon centaure lvl3 crever.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai enfin le record de TD!





                        Commentaire


                        • #13
                          Et moi, je suis dégoûté d'avoir eu un pourri JDM et 40000 PO.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je crois qu'on a bien fait de parler des abandons la dernière fois

                            Commentaire


                            • #15
                              Surtout qu'il est prévu de les interdire, mais malheureusement, rien n'est prêvu pour cette saison...

                              Envoyé par Zaariel Voir le message
                              J'ai abandonné le match contre Le Foureur. Juste trop deg' de voir mon centaure lvl3 crever.
                              Et ton centaure du coup il est mort ? Parce que c'est peut-être ton futur adversaire qui devrait être dégouté de devoir affronter ton centaure niveau 3 alors qu'il devrait être mort.
                              Dernière modification par elrond petit pas tapons, 22-02-2015, 19h33.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X