Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résultats de la neuvième journée

    Ryurk 1 - 0 Subliz
    LeFoureur 1 - 2 DiderLord

  • #2

    Commentaire


    • #3






      Commentaire


      • #4
        Défaite 1 - 0 contre... le dieu de la chance?

        Commentaire


        • #5


          Si tu ne la tentes pas tu ne l'auras pas . Il faut la chatouiller longtemps avant de toucher le gros lot... Et là, 3 blessés coups sur coups en 1 tour, c'est le jackpot avec le TD au bout. Mais bon 3 TQ blessés (chevilles, fracture du crane) cela fait un peu cher payé les 3pts

          Commentaire


          • #6
            [IMG][/IMG]
            [IMG][/IMG]



            Mes humains ont pris de haut les nains de Punk GG à lui

            Commentaire


            • #7
              1-0 contre Subliz donc,mais bon même si j'ai réussi à décrocher une "victoire" je ressent plutôt le goût amer de la défaite...
              Au final j'ai perdu 3 joueurs dans le match : 2 morts et 1 blessé avec-1 de force que j'ai dû remercier -_- .En plus de ça j'ai aussi 2 joueurs blessés qui ne pourront pas jouer le prochain match,autant dire que Subliz te fait un gros cadeau PunkBreizh !Il suffit simplement de comparer la valeur d'équipe pour comprendre,je passe de 1530 à 1300 \o/

              Un mort de mon côté dès son 1er tour,ça commence bien !(L'arbitre ayant fait défiler le chrono pendant 1 tour)
              Spoiler:


              Coup de chance ou non ?L'avenir nous le dira mais vu que mon joueur "SCHLAGITO ''D.G.N.R''" c'est fait tuer par un loup-garou il jouera désormais dans l'équipe de Subliz mais sous forme de Zombie !J'espère qu'il rencontrera plus de succès chez les Ombres de Krell !
              Spoiler:


              Après le deuil,la fête !Le match commence vraiment fort avec un TD dès le 4ème tour !1-0 pour moi,à ce moment la plein d'espoir j'espère encore marque 1 voir 2 TD d'ici la fin de match !Naïf que j'était...
              Spoiler:



              Mais la fête et de courte durée,après avoir presque marquer un second TD en fin de 1er mi-temps,la seconde commence aussi mal que la première avec un autre mort -_-
              Spoiler:


              J'essaye de me reprendre et de défendre,mais rien n'y fait,à chaque block j'ai l'impression qu'il me met quelqu'un de KO ou pire encore...
              Spoiler:



              Au final,alors qu'il ne reste presque plus de joueurs Khornus sur le terrain et voyant la fin de match arriver,les Ombres de Krell s'avance dangereusement sur mon Ryurkson !Je crains le pire,mais fort heureusement pour le futur de mon équipe il ne lui arrive pas de seconde mort (Souvenir du match précédent contre les Hobbits...)
              Spoiler:


              Tableau final
              Spoiler:


              A défaut de voir mes chances de remporter le tournoi augmenter,au moins je suis bien partis pour avoir eu le match le plus malmoulu du tournoi !
              Dernière modification par Ryurk, 11-02-2015, 23h52.

              Commentaire


              • #8
                pourquoi subliz se réveille juste le match avant le miens

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Ryurk Voir le message

                  A défaut de voir mes chances de remporter le tournoi augmenter,au moins je suis bien partis pour avoir eu le match le plus malmoulu du tournoi !
                  Tu iras dire ça à Zaaz

                  Commentaire


                  • #10
                    match contre scramouille ( un sale voleur de relance) avec pas mal de péripéties irl . J'ai gagné le match 1 à 0, j' avoue que j' ai joué frileux sur le match et j' ai pas cherché à aller chercher le deuxième touchdown. D'ailleurs, la seconde mi temps a été plutot une guerre de tranché qu'autre .Pas mal de dé malchanceux sans être malchanceux pour lui .
                    Si seulement ma passe au dernier tour était passé , j' aurais pu avoir un 2 à 0 .
                    sinon , mes blitzeurs ont enfin décidé à blesser les joueurs ennemies.

                    J' ai pas pris trop de screen du match en lui même.




                    Interview de Siyangion Aldatoh , blizteur de l' équipe Tor alguinen :" l'importance n' est pas de gagné, mais de blesser les joueurs adverses, je suis très fier d'avoir pu ouvrir mon compteur, même si ce n' était que des faibles hobbits , pour ma part , ils ne valent pas mieux que les sylvains à ce cacher derrière des arbres ."
                    Dernière modification par Melitas, 13-02-2015, 17h22.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon match contre l'équipe fantôme a été joué. Mais elrond avait déjà intégré ce match dans les résultats.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai enfin le record de TD!





                        Commentaire


                        • #13
                          Oui et tu as aussi posté au mauvais endroit

                          Commentaire


                          • #14
                            Ho mon Dieu,Dider que la Honte s'abatte à jamais sur ton équipe :O

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X