Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résultats de la septième journée

    Match nul entre Diderlord et moi, un partout.

    Un mort de chaque côté aussi, mais son médic' sert à quelque chose, le mien pas, du coup je l'ai filé à manger aux hobgobelins... Il m'en faut un nouveau...

  • #2
    3-0 pour Lefoureur
    Une répulsion très efficaces qui a annuler au moins 1/4 de mes attaque
    J'ai l'impression que mes nains prennent le même chemins que mes nordiques ><

    Commentaire


    • #3


      J'ai fait minimum 15-20 répulsions et j'ai mis les TD en 3 tours grands max, ce fut un match très tactique et enfin cette compétence m'a servi et n'était pas juste là pour faire belle, beau match néanmoins, je reviens vers la tête de poule à grande pompe ! Et merci à Punk pour ce match très sympa.
      Dernière modification par LeFoureur, 26-01-2015, 22h36.

      Commentaire


      • #4
        Victoire 3 - 1 de mes orcs sur les gobelins de Guem. Une bonne moisson d'XP pour moi, une de mornifles pour nos cousins à peaux vertes . Je croyais avoir gagné 3 - 0 au 16éme tour de Guem, quand dans un dernier sursaut, ne voulant pas avoir à embrasser le postérieur de Fan'hy, il marqua un TD sur un lancer de gobelin de la mort (il en a tenté plusieurs et comme une buse, je n'ai compris qu'une fois le TD encaissé que je disposais mes joueurs n'importe comment pour le coup ) qui vint le sauver de l'épreuve fatidique ... Faut dire que les dès ne l'ont pas souvent aidé...

        Bonne partie Guem, merci à toi.

        Le résultat :

        Spoiler:


        La boucherie :

        Spoiler:


        L'infirmerie :

        Spoiler:


        Et 1 !

        Spoiler:


        Et 2 !

        Spoiler:


        Et 3 !

        Spoiler:


        A 1 !!!!

        Spoiler:

        Commentaire


        • #5
          Communiqué de presse

          Grosse défaite de la part des gobelins, qui ont toutefois pu profiter au tour 16 de l'absence de défenseur à l'arrière centre pour que le starplayer gobelin puisse, grâce à une bonne propulsion de la part de Lanze-Gobelin, marquer le dernier touchdown du match. Malgré ce coup d'éclat, et ce magnifique touchez-bas qui aurait du en compter 4, l'arbitre siffla honteusement la fin du match pour les 4 gobelins et les 10 orques encore présent sur le terrain en comptant une victoire des grosses peaux-vertes. Bien que le match était entre orques et gobelins, les passes et les coups ont fusé de tout côtés, et la note du match, totalement impartiale s'en est ressentie (Un magnifique 19/20).

          Interrogé sur la mort du très populaire Sublime le Magnifique, qui perdit (entre autre) la partie droite de son crâne et dont le bras droit resta fermement accroché à la cheville du blitzeur orque l'ayant piétiné lors de l'avant dernier engagement, l'entraineur de l'équipe des PaNeufs (que l'on écrit : PA IX), Guemsterk, nous répondit : "Mort ? Y a pas eu de mort. Certes, il a perdu trois de ses membres, et son cœur s'est arrêté pendant une petite demi-heure. Mais le nouvel assistant de notre apothicaire Kemmler, Igor, a pu faire des miracles. Pour peu qu'on retrouve encore suffisamment de lambeaux de chair et d'éclats d'os sur le terrain, et que l'orque qui est parti avec accepte de nous rendre le bras droit de Sublime, Igor m'a assuré qu'il ne serait qu'une question de temps avant que Sublime ne reprenne le chemin du terrain de BloodBowl"

          En effet, que les fans de Sublime le Magnifique se rassurent, car Sublime bouge encore, bien qu'étant sous interdiction formelle de se baigner dans de l'eau bénite et de s'éloigner trop loin de l’apothicaire. Il a d'ailleurs volontiers accepté de poser pour nous pour une photo, histoire de vous rassurer, heureux veinards !

          La photo :
          Spoiler:


          "Aheuyeuweugeuh"
          déclaration de Sublime le Magnfique


          Le Coach nous a d'ailleurs affirmé vouloir continuer la compétition jusqu'au bout. Selon lui, la sixième place n'est pas un rève, mais un objectif réalisable.
          Dernière modification par Guemsterk, 30-01-2015, 09h47.

          Commentaire


          • #6
            3-1 pour Melitas qui a mis un Touchdown honteux juste dans le dernier tour
            [TMB]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422799696-216890-2015-02-01-00001.png[/TMB]
            Dernière modification par DoubleSquall, 01-02-2015, 15h11.

            Commentaire


            • #7
              Un match ou les deux joueurs ont joué de malchance sur des dés foireux et de bonheur sur d' autre enfin surtout moi pour le dernier touchdown de toute beauté. Mon joueur au sol entouré de 3 amazones se releve, esquive les tacles , ramasse la balle et va marqué un touchdown .
              Dommage j' aurais du prendre un screen à ce moment là . Mais sinon déception immense aucun joueur n' a augmenté de niveau , c' est a dire que mon équipe reste tout bonnement au même point qu'avant le match

              Les deux autres étaient des touchdown fait de passe ; belle et subtile comme savent faire les haut elfes.
              Dernière modification par Melitas, 01-02-2015, 15h18.

              Commentaire


              • #8


                Commentaire


                • #9
                  Je vois que l'ami Ryurk tout comme moi a oublié de rapporté le match contre l'équipe fantôme en remplacement de gavril...

                  Bon, ben 2 - 0.

                  Benoit, qu'en est-il après ta déconnexion avec Subliz ?

                  Commentaire


                  • #10
                    LE deuxième match fantôme a été reporté journée 6

                    Commentaire


                    • #11
                      Je perds 2 étoiles de popularité, un joueur avec 1 d'agilité en moins et un mec de ligne qui devient hdm, je l'ai noté.
                      Dans l'ensemble j'ai bien mangé donc.

                      Commentaire


                      • #12
                        Et sinon, vous l'avez rejoué ?

                        Edit, Ok je m'achéte des yeux et je reviens

                        Commentaire


                        • #13
                          Victoire 2-1 de mes humains sur les Halfings de Scramouille ! Un match sympa avec un magnifique touchdown "lancer de halfing" !
                          Spoiler:


                          le deuxième touchdown humain

                          Le résultat final !


                          GG a Scramouille

                          Commentaire


                          • #14
                            Une défaite de Scramouille ? C'est bon pour mon classement ça !

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui j'ai vraiment du mal à faire la différence en ce moment ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X