Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résultats de la sixième journée

    2-0 pour DiderLord. Mes amazones ont un peu souffert

    [TMB]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421098172-216890-2015-01-12-00006.png[/TMB]

  • #2
    bon mauvaise nouvelle j' ai bourré d'expérience l' équipe de ryurk après un match catastrophique de mes elfes et de mes dés.
    quand je dis catastrophique


    3 valeureux elfes essayent de résister au khornes


    Bref une victoire, amplement mérité, 3 à 0 pour Ryurk

    Commentaire


    • #3
      Ryurk 3 - 0 Mélitas
      Un bon match pour moi,moins apprécié par lui,les agressions au sol ayant beaucoup contribué à la victoire

      Il Neige YOUHOU !!
      Spoiler:


      Début de seconde mi-temps,1-0 pour moi ,Mélitas reçois et surtout,SURTOUT LA NEIGE C'EST ARRETE
      Spoiler:


      La course final pour le dernier TD !(On y vois d'ailleurs en fond la preuve que l'arbitre était CLAIREMENT du côté des elfes !)
      Spoiler:


      TD 3-0 POUR LES JOYEUX LURONS !!(On y vois l'arbitre qui essaye de trouver la faute dans le jeux sans violence khornu afin d'éviter le TD,sans succès !)
      Spoiler:


      Tableau final
      Spoiler:
      Dernière modification par Ryurk, 13-01-2015, 15h17.

      Commentaire


      • #4
        Aïe !!! Ryurk marche dorénavant sur le même tempo que durant le Tournois Des 6 Boissons

        Commentaire


        • #5
          Et c'est un 7 blessé à 0 pour les Gobelins ! (Et 2-0 pour les nains au Touch Down, mais cela ne compte pas, hein ?)

          Score
          Spoiler:




          Frise de match
          Spoiler:


          Commentaire


          • #6
            Déjà que les gobelins ça croque sous la dent, mais alors des gobelins malchanceux du début à la fin du match, c'est vraiment savoureux!

            Commentaire


            • #7
              Une bonne opération pour ton RCT Zaaz ! Tu restes dans le peloton de tête !

              Commentaire


              • #8
                Mon équipe a pris 200 ou 220 pts en un match: 4 persos passent un niveau et j'ai un nouveau joueur pour lequel j'économisais depuis 2 matchs, ouais, je suis content.

                Commentaire


                • #9

                  Un zéro zéro des familles entre Punkbreizh et moi ! Un match comme je les aime ! Mon gobelin qui loupe une réception sur une passe courte (mon lanceur était sur la case adjacente) alors u'il avait le TD au bout de la course, un blitzeur qui marche sur son lacet en mettant le paquet alors qu'il a un boulevard devant lui au 15éme tour !!! Des joueurs blessés, un ballon qui passait d'une équipe à l'autre entre maladresse et plaquages !! Des tranches de rigolades en pagaille avec mon ami mais adversaire punk breton ! C'est toujours un plaisir de jouer contre toi !

                  Bref un grand match de BB !!! Même si ce n'est pas l'avis des spectateurs !!

                  Spoiler:

                  Commentaire


                  • #10
                    Victoire 2-0 de mes elfes contre Scramouille





                    Dernière modification par Benoît, 21-01-2015, 21h12.

                    Commentaire


                    • #11
                      ok, encore 2 matchs à jouer. On se dépêche, on a aussi envie de jouer

                      Commentaire


                      • #12
                        up !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est quoi les match qui manquent ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi et Subliz (et pourtant je l'harcele).

                            Commentaire


                            • #15
                              gavril -Galadas aussi...
                              J'ai envoyé des mp et des messages sur steam à gavril et Subliz...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X