Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tournois Des Six Boissons, le verdict !!



    Après de nombreuses torgnolles, mornifles, coups bas, coups plus hauts, après des touchdowns homériques, des passes fabuleuses, des phases de jeux hautes en couleurs, après des os cassés par dizaines, des mâchoires démantibulées, des morts héroïques, mais surtout de bonnes tranches de rigolades le Tournois Des Six Boissons a rendu son verdict !!!









    Bravo à nos participants !!!! Mais surtout bravo à Ryurk grand vainqueur de ce premier tournois, seul Benoît a su le priver d'une cinquième victoire ce qui aurait été synonyme de Grand Rôt dès la première édition ! Donc bravo à notre vainqueur qui remporte la Choppe D'Or et qu'il pourra donc afficher fièrement, et nous, baver devant !



    Il faut aussi féliciter Punkbreizh qui avec une régularité de métronome a enchaîné les défaites ce qui l'a ainsi conduit à remporter la première Choppe de Bois de l'histoire !!! Dès la première édition, c'est un exploit que n'égale que sa phénoménale bonne humeur et philosophie qu'il a affiché tout au long de ses déboires ! Bravo à lui, il pourra donc lui aussi afficher ce trophée qui à défaut de nous faire baver, lui permettra de pouvoir picoler et trinquer avec Ryurk !



    Merci à tous et à la prochaine édition !



    Dernière modification par elrond petit pas tapons, 11-01-2015, 23h39.

  • #2
    GG au premier tournoi de Blood Bowl Mundus Bellicien
    Et GG au vainqueur !

    Commentaire


    • #3
      Merci à toi Elrond pour ce petit tournoi et en bon deuxième je salut Ryurk !

      Commentaire


      • #4
        Vive moi !Vive PunkBreizh !Vive les Nordiques !

        On ne vous la pas dit,mais tout ça n'était qu'un coup monté afin que les seuls véritables buveurs - loin devant les nains, s'accaparent les deux choppes !

        Commentaire


        • #5
          Mouhahahhah notre plans a farpaitement fonctionné
          merci a tous ceux qui on participé d'avoir réduis en charpie mes Nordiques car c'était bien marrant a voir

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Punkbreizh Voir le message
            Mouhahahhah notre plans a farpaitement fonctionné
            merci a tous ceux qui on participé d'avoir réduis en charpie mes Nordiques car c'était bien marrant a voir
            Merci à toi d'avoir été si fairplay et d'avoir fait preuve de dérision lors de notre match ensemble bien que j'ai réduit ton équipe au néant, c'est franchement très rare, donc bravo pour ça !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par LeFoureur Voir le message
              Merci à toi d'avoir été si fairplay et d'avoir fait preuve de dérision lors de notre match ensemble bien que j'ai réduit ton équipe au néant, c'est franchement très rare, donc bravo pour ça !
              Bah je me suis marré a tous les match,je me suis amuser de mon manque de bol incroyable et j'ai passer un bon moment a chaque fois

              Commentaire


              • #8
                Ben faute de bol, te voilà pourvu d'une choppe

                Commentaire


                • #9
                  Déjà que tu n'étais pas doué avec tes deux mains, qu'est-ce que ça va être maintenant.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X