Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    victoire 2 - 0 contre Punkbreizh, comme un con j'ai oublié de blitzer au dernier tour avec mon porteur de balle, ce qui m'empêche de marquer le 3ème touchdown et de passer un niveau avec mon centaure!

    Match pas vraiment serré, les nains ayant eu assez peu de réussite aux dès tout le long du match et 2 sortis (un blessé et une expulsion) rapidement, ce qui m'a procuré un avantage numérique (11 contre 9) très vite...

    Commentaire


    • #17
      Donc il reste 3 matchs à jouer. Dès que vous les aurez joués je lancerai la journée 6.

      Commentaire


      • #18
        J'attends une réponse de Gavril qui est peu présente en cette fin de vacances.

        Commentaire


        • #19
          Ok et les autres ?

          Commentaire


          • #20
            Up svp.

            Commentaire


            • #21
              Re UP SVP

              Commentaire


              • #22
                C'est vraiment pas cool de laisser l'organisateur dans le vent comme ça,quitte à ne plus être motiver autant en faire part et pas laisser les autres dans l'attente

                Commentaire


                • #23
                  Gavril et Benoît joueront le leur la semaine prochaine (averti par mp ce jour)

                  Galadas et Melitas ? Galadas, abandonnes tu le match comme tu le disais au début, bien qu'un forfait soit très mal vu au Blood Bowl et que moi perso j'aimerai mieux que vous le fassiez... c'est quand même pluis sympa.

                  Diderlord et Guemsterk ? Vous en êtes où après vos problèmes techniques ?
                  Dernière modification par elrond petit pas tapons, 09-01-2015, 18h30.

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui, la partie a déjà été abandonnée, impossible de revenir en arrière. Melitas a eu XP and co.

                    Commentaire


                    • #25
                      Si les autres sont ok, c'est bon pour moi. mais c'est dommage.

                      Diderlord et Guemsterk ?

                      Commentaire


                      • #26
                        voila j' attendais juste que Galadas décide si on devait refaire le match ou pas . puis j' ai un peu été hospitalisé donc impossible de répondre avant.

                        Commentaire


                        • #27
                          Désolé pour la retard... Après un plantage...

                          3-1 pour les gobelins :

                          Spoiler:


                          Commentaire


                          • #28
                            Match catastrophique...

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui... Après un premier but de la part du chaos au 4ème tour, Nakun'bott préleva un Guerrier du Chaos (qui aura la hanche démolie) et un Homme bête du terrain, permettant de marquer un but au 8ème tour de la première mi-temps. La deuxième mi-temps vit le fanatique traverser la moitié du terrain pour démolir un porteur du ballon, pendant que la tronçonneuse blessait à nouveau un joueur et que le Minotaure du Chaos décide qu'il avait suffisamment travaillé et qu'il fallait maintenant brouter l'herbe du terrain ou pousser quelques gobelins. Le deuxième but s'en suivit côté gobelin.

                              Avec 3 joueurs blessés et un K.O, l'équipe du Chaos ne comptait plus que 7 joueurs et les Gobelins purent marquer de justesse un troisième touch-down au 16ème tour.

                              La chance grandement du côté des gobelins donc...
                              Dernière modification par Guemsterk, 11-01-2015, 19h34.

                              Commentaire


                              • #30
                                En même temps on a déjà vu des gobelins gagner autrement que par chance?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X