Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résultats de la quatrième journée

    3 - 1 pour Gavril, mais une victoire quand même pour les Nurgles ! (Je me suis gavé XP dont j'avais cruellement besoin, bientôt un guerrier lvl 3 et ma bête à demi-xp pour le level 3, ça s'annonce sanglant pour la fin de ligue)



    Voilà ce que j'appelle faire le ménage :



    Le dernier skavens survivant ! :



    Petite synthèse : Il mène 1-0 à la mi-temps sur trois esquives à la suite (un vrai chanceux, ce Gravil) et là je me suis dit que ça deviendrait dur en étant botteur de réussir à revenir, du coup j'ai activé le mod Berseker sur mes Nurgles et j'ai ravagé son équipe par vengeance, bon je prends deux autres TD sur des coups de chance globalement, j'ai fait 0000000000000000000000000000000000 présences perturbantes et 0000000000000000000000000 répulsions, en gros je jouais avec une équipe sans compétence, sauf celle de cogner dur et fort !

    Prochain match trois blessés pour Gabril, c'est free win ! Foncez !
    Dernière modification par LeFoureur, 13-12-2014, 23h53.

  • #2
    A défaut de le battre sur le terrain on va l'avoir à l'usure

    Commentaire


    • #3

      2 - 0 pour Scramouille... Mon orque noir est mort... J'ai tiré des séries de dès déprimantes ... Bref incapable de ramasser le ballon, un joueur ko dès le coup d'envoi, un blitz à deux dès pour moi où je tire deux dès rouges et voilà le résumé du premier tour pour moi ... Devant un Scrammouille qui a balancé ses hobbits et que je te colle un TD... Bon la seconde mi-temps a un peu plus était équilibrée au niveau des dès, mais bon je repars moi aussi avec un poids sur l'estomac .


      Le premier TD de l'ami Scramouille


      Une occase pour moi mais ce coup-ci mon gob n'a pas fait de miracle et n'a pas pu esquiver le scond tacle avant le TD...


      Le public en délire !!!

      Commentaire


      • #4
        1-0 pour Diderlord
        Spoiler:

        1er défaite pour mes nains :/

        Commentaire


        • #5
          Match laborieux contre les nabots mais la victoire au bout du chemin !

          Commentaire


          • #6




            Melitas a une poisse horrible.

            Commentaire


            • #7
              Comme d'habitude, ma chance au dé m' a fait défaut et j' ai perdu. Désolé lefoureur mais contre toi, ce n' était que passager.

              Entre une occaz en or qui peut me permettre de revenir à 2-2 , mon elfe loupe sa passe et sa relance avec un magnifique double 1.
              Et le fait que mes joueurs loupent leur esquive ou que les elfes sylvains me sort 5 joueurs en 1 tour , deux blessures et 3 KO.

              Commentaire


              • #8
                Victoire 2-0 pour Ryurk après une fin de match chaotique et une déconnexion de ma part.
                Ma chance s'est enfui en deuxieme mi temps, dommage !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Galadas Voir le message
                  Victoire 2-0 pour Ryurk après une fin de match chaotique et une déconnexion de ma part.
                  Ma chance s'est enfui en deuxieme mi temps, dommage !
                  prochain match , match des malchanceux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Galadas 0 - 2 Ryurk
                    La fin de la malédiction des matchs nuls !

                    Galadas a eu un freeze lors du match donc il a perdu la connexion,j'ai fait un alt+f4 pour que je le match ne sois pas valider et on a repris le match plus ou moins dans les mêmes conditions qu'avant la coupure.
                    Sinon le match en lui même était étrange,une première mi-temps carrément à ma défaveur,et je ne sais pas encore comment j'ai fait pour éviter un TD avant la pause.Par contre aucune blessure ou presque,ce qui est plutôt une bonne nouvelle au vu de mes matchs précédents :P

                    Commentaire


                    • #11
                      1-1 entre moi et Subliz.
                      Match un peu terne, on a un peu cogné, un peu ramassé le ballon et surtout énormément lutté pour enchainer 2 dés favorables d'affilé!

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah oui sur le coup on a pas eu de chance tout les deux (surtout avec ton centaure qui se blesse magnifiquement )
                        Quelques screens que j'ai pris :


                        premier touchdown coté nain du chaos

                        le mien

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouais et c'est pénible ces zombies qu'on ouvre en deux mais qui reviennent sur le terrain aussitôt!

                          Commentaire


                          • #14
                            Parfait, il ne manque plus qu'un match pour finir cette journée !

                            Commentaire


                            • #15
                              Le mien avec Guems non ?
                              Il est prévu mardi (ou lundi ?) soir 21h.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X