Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résultats 3éme journée

    Victoire des nains sur les Gobelins 1-0

    Touchown
    Spoiler:


    Quelque gobelin blesser
    Spoiler:


    feuille de fin de match
    Spoiler:


    Merci a Elrond d'avoir corrigé

    C'est bon j'ai mit les photos en grand
    Dernière modification par Punkbreizh, 27-11-2014, 18h58.

  • #2
    Le touchdown est un sprint magnifique d'un nain qui est parti du milieu du terrain et qui a couru avec ses petites jambes jusqu'à l'en-but... ça lui a pris 4 tours...

    Commentaire


    • #3
      On peut avoir des images encore plus petite ? Pas sûr de pas bien les voir là.

      Sinon beau sprint du nain !

      Commentaire


      • #4
        Aucune idée de pourquoi elle sont si petite :/

        Commentaire


        • #5
          t as pas pris les bonnes balises.

          Commentaire


          • #6
            Après avoir uploadé tes images il faut copier/coller le "lien direct" (ou "URL" selon les hébergeurs) entre les balises [IMG] ou [TMB] selon la taille.

            edit : en regardant de plus près, apparemment, elles sont uploadées aussi petites... À mon avis tu prends les miniatures Steam et pas les images en taille réelle
            Dernière modification par DoubleSquall, 27-11-2014, 18h29.

            Commentaire


            • #7
              Ça doit être ça vue que j'ai copier/coller le lien dans l'onglet lien
              Je vais voir si j'ai les images en plus grand

              Commentaire


              • #8
                Première victoire pour ma part contre Lefoureur
                2 à 1 mais le nombre de blessé et de 3 à 0 pour lui

                Spoiler:
                Dernière modification par Melitas, 27-11-2014, 22h13.

                Commentaire


                • #9
                  Bravo à Melitas, la chance revient vers lui et ça tombe sur moi bien entendu ! Mais ça n'enlève rien de sa jolie victoire !

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, bravo aux nains La première mi-temps était plutôt serrée, mais la chance était au rendez vous des nains pour ce match. Malgré 3 relances, les gobelins ont ratés 5 ramassage de balles (avec aucun adversaire autour), les nains ont attaqués par trois fois un fanatique en 1vs1 sans se prendre un turn-over, le nain rate la balle qui lui arrive dessus à l'engagement, et la laisse tomber en dehors de la zone d'engagement naine (ce qui fait qu'il pu distribuer la balle où il voulait), et bien sur les 4 blessures en 3 tours lors du début de la seconde mi-temps, ce qui m'a fait terminer la partie avec 5 gobelins et 1 Troll sur le terrain ".

                    Heureusement, le Troll de l'équipe des Paneufs montrera son utilité future grâce à sa nouvelle grande technique qu'est le blocage, technique rare chez les fadas de l'écartelage de gobelin et du je-regarde-le-ciel-de-façon-comtemplative.

                    Commentaire


                    • #11
                      Match nul entre les Halfings (Scramouille) et les nains du chaos (Zaariel)

                      Spoiler:


                      Spoiler:


                      Spoiler:
                      Dernière modification par Scramouille, 30-11-2014, 14h57.

                      Commentaire


                      • #12
                        1-1 pour le score.

                        Match horrible, j'ai failli rage-quit : 4 blessés dont 2 nains dans les 3 premiers tours et mon centaure au début de la deuxième mi-temps, des KO à la pelle, un minotaure qui a passé littéralement les 3/4 du match à ne rien faire, me faisant cramer des blitz dans le vent pour essayer de le bouger...
                        Je frappe pratiquement toujours à 2 dés, je n'ai que des repoussés de merde alors que les hobbits enchainent les mises au sol en s'y mettant à 3 contre 1. (facile à 11 contre 6)...

                        Désolé pour Scramouille qui a bénéficié de ma mauvaise humeur tout le long du match.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouep... Donc en deux mots je ne peux compter sur toi Zaaz ... Du coup lors du match de la 4éme journée je vais me retrouver face à un Scramouille gorgé d'XP...

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai blessé 2 halflings dont un qui devait mourir, mais il a décidé de ressusciter quand l'apothicaire a passé une part de tarte aux pommes encore tiède sous le nez.
                            L'autre n'avait qu'une commotion il me semble
                            Donc je crois effectivement que les petits machins seront au complet pour leur prochain match.

                            Commentaire


                            • #15
                              quand je dis qu'on peut pas se fier à des nains pour faire du bon boulot , il faut écouter les elfes plus souvent :P

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X