Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quand tu copies la page wikipedia d'un jeu tu as le droit de le citer dans tes sources hein

    Commentaire


    • #17
      C'est ce que j'ai fait au début mais j'ai rajouter des choses et remplace d'autre

      Commentaire


      • #18
        Une interview assez complète d'un développeur du jeu par Gamespy : http://uk.pc.gamespy.com/pc/sins-of-...1217222p1.html
        On y apprend entre autres que Rebellion sera un jeu fonctionnant seul et comportant les deux extensions et le jeu de base, que chaque faction sera divisée en deux (rebelles et loyaux), que les navires principaux ont été largement repensés, que l'arbre des technos a été pas mal retouché... Fin bref le contenu d'une extension.

        Quelques images pour l'occasion :












        Commentaire


        • #19
          Je dirai même que Rebellion, vu son contenu (ajouts + jeu de base + extensions précédentes), sera plus qu'une extension

          EDIT de mon premier message.

          Commentaire


          • #20
            J'ai mes vieux potes de clan qui vont s'y lancer. Apparemment ils sont assez enthousiastes. Moi personnellement j'avais pas accroché au jeu de base...

            Commentaire


            • #21
              Ba il est pas mal mais il reste classique (simpliste ?). Après je n'ai joué que contre l'IA. Avec des joueurs humains c'est peut être mieux, les batailles vs IA ne se résumant souvent qu'à du rush... Pour faire simple, tant que tu as la plus grosse, la victoire est (presque) assurée.
              Dernière modification par DoubleSquall, 29-01-2012, 14h24.

              Commentaire


              • #22
                Moi j trouve que le principe de confondre l'aspect grande stratégie avec l'aspect tactique réussit a faire cejeu un soft encore plus nul (pour moi, je sais que la majorité des gens aime ) que star wars empire, ce qui n'est pas un mince exploit.

                Commentaire


                • #23
                  Un aspect grande stratégie? WTF? C'est un RTS!

                  Commentaire


                  • #24
                    Ben justement c'est de l'arnaque ! Mince quand j'achète un jeu qui me dit que je vais diriger un empire galactique je m'attend pas à un age of empire version planète.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ca c'est ce qu'on appelle de l'avis constructif... Et puis bon c'est quand même clairement annoncé qu'il s'agit d'un jeu de "batailles" en temps réel avec de la gestion. Mais la comparaison avec AoE s'arrête là, c'est un "poil" plus complexe à gérer et plus intéressant tout de même de ce qu'on en voit.

                      Commentaire


                      • #26
                        Mouaif, c'est juste que je dois être totalement réfractaire à ce type de jeu, je peux pas avoir un avis objectif.

                        Commentaire


                        • #27
                          Aucun avis n'est objectif, c'est juste qu'on a dû mal à voir sur le tien le lien entre cause et conséquence

                          Commentaire


                          • #28
                            Ben c'est juste que je trouve ça pas tip top d'aborder la construction d'un empire galactique selon l'angle d'un STR.

                            Commentaire


                            • #29
                              Une vidéo du stand-alone (va falloir réfléchir à une traduction de ça ) en version bêta :
                              [YOUTUBE]ZJa9GH7tiQQ[/YOUTUBE]

                              Apparemment les titans sont de vrais monstres en bataille, une fois que le tien atteint un certain niveaux il peut quasiment tout détruire.
                              Dernière modification par Stilgar, 04-03-2012, 16h06.

                              Commentaire


                              • #30
                                SoaSE Rebellion est maintenant disponible.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X