X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est plus difficile aussi avec un mage qu'avec un guerrier. Avec ton mage, tu dois beaucoup te reposer sur tes troupes et veiller à bien protéger ton héros s'il n'a aucune compétence martiale alors qu'un guerrier permet de faire un point d'appui dans les grosses mêlées, d'occuper facilement une bonne dizaine d'ennemis simultanément sans trop prendre de risque (surtout avec ses bonus bien utiles). Le guerrier c'est mieux pour débuter.
    Après la difficulté augmente un peu dans The Breath of Winter et encore un peu plus avec Shadow of the Phoenix mais ça reste faisable, suffit juste parfois d'être un peu plus patient...

    Commentaire


    • #17
      C'est cela. Mais en ce moment, je suis sur age of empires 2. J'augmente mon niveau par une utilisation des raccourcis clavier et par une utilisation précise du nombre de villageois et encore d'autres facteurs pour jouer en ligne sur voobly.

      De toute façon, une extension est forcément plus difficile que le jeu d'origine, sinon ce n'est pas intéressant, surtout pour les joueurs qui sont passés sans problème sur le jeu d'origine.

      Commentaire

      Chargement...
      X