X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stargate: Timekeepers


    Stargate: Timekeepers a été annoncé hier par Slitherine et est en cours de développement!

    Il est produit en collaboration avec la Metro Goldwyn Mayer dont le studio a pu obtenir les droits et prendra la forme d'un jeu RTS.

    L'histoire du jeu prendra comme point de départ la bataille de l'Antarctique à la fin de la saison 7 de Stargate SG-1, bataille durant laquelle s'affrontent au-dessus du pôle sud les forces d'Anubis contre celles de la Terre. Le jeu devrait suivre le commandant Eva McCain et son équipe dont la première mission sera de protéger l'équipe SG-1 contre la flotte d'Anubis.

    Le développement sera assuré par Creative Forge, un studio indépendant créé en 2011 et basé en Pologne. Ce studio a notamment déjà travaillé sur des jeux comme Hard West (2015) ou Phantom Doctrine (2018).

    Pas d'images de gameplay pour l'instant, juste un trailer d'annonce :






    Venant de Slitherine, je ne me fais guère de soucis personnellement, mais quitte à faire reprendre du service à la porte des étoiles, j'aurais aimé voir un jeu d'action/aventure en monde ouvert pour cette licence perso ​​​​​

    En l'occurrence, c'est Slitherine qui se lance, il n'est bien sûr pas du tout surprenant venant d'eux qu'ils partent sur un jeu de stratégie, et je vois déjà les fans de la licence pleurer à la vue des premières images de gameplay s'imaginant qu'ils allaient pouvoir incarner SG-1 ou des personnages originaux en évoluant en vue FPS/TPS et non en vue isométrique... ​​​​​

    Dernière modification par Velociriftonne, 12-05-2021, 17h52.

  • #2
    Je verrai. Rien que l’idée de voir un jeu intéressant sur cette licence me hype un peu.
    Par contre c’est de la nécromancie à ce niveau!

    Commentaire

    Chargement...
    X