X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Command & Conquer- Remastered Collection

    Mes amis, le 5 juin sortira le titre le plus attendus de l'année ! Bannerlord ? Cyberpunk ? Skyrim VR 2.0 6K HD ? Que nenni !!!
    Ce sera Command & Conquer- Remastered Collection ! (bon c'est peut-être un avis subjectif et personnel)

    Vous retrouverez ou découvrirez C&C Tibrium 1 et C&C Red Alert 1 (sortie en 1995 et 1996 !) et leurs extensions dans un même pack remastered, avec des musiques remixées par le compositeur lui même, des graphisme HD changeable en cour de partie et des cinématique dépoussiérée. Et surtout Kane et le tiberium !

    Le tout pour 19 euros ! Vous vous sentez pigeon d'avoir préco Warcarftouille III ? Vous réalisez que Blizzard se moque presque autant de sa licence que de vous ? Venez donc vous ressourcer à la base du RTS.

    https://fr.gamesplanet.com/game/comm...-1?ref=mundbel

    A précommander sur gamesplanet pour la mundus money tout ça tout ça.
    J'aurais tellement aimé le streamer celui-la... à la place ce sera des vidéos pour la mundustube tv pendant les vacs d'été, enfin d’hivers de mon coté du globe.

    La paix par le pouvoir mes frères !


    ps : rhoooo putain un remake de C&C et Red Alert ensemble quoi !!! Si Soleil de Tiberium est annoncé avant fin 2021 je m'engage à ne presque plus jamais critiquer EAgames.
    Dernière modification par DiderLord, 31-05-2020, 10h25.

  • #2
    Bien que je pense me prendre ce remaster que j'attendais tant aussi, je ne cesserais jamais de critiquer EA ! c'est une question de principe

    Commentaire


    • #3
      à quand les DLC et les lootbox???

      Commentaire


      • #4
        pfff mécréant, ne salit pas un jeu historico-ancestrale avec tes concepts moderne dégénéré ! Quand au DLC ils sont intégrés dans le pack de base et ça s'appelait des extensions à l'époque.

        D’ailleurs sur Red Alert l'extension nous fait affronter des fourmis et sur Tiberium on affronte une armée de dinosaures ! Aaah les années 90.

        Commentaire


        • #5
          Kane ... enfant du NOD, à la vie, à la mort ! Tellement charismatique, on en fait plus des mecs comme lui dans le jeu vidéo !

          Le 3 restera pour toujours le meilleur de la saga.

          Et le 4 n'existe pas.

          Voilà.
          Dernière modification par Nilfinwen, 02-06-2020, 23h01.

          Commentaire


          • #6
            Il y a un 4 ??? Savais pas...

            Commentaire


            • #7
              Gloire à Kane ! Il renaît le divine enfant ! Mais pas encore eu le temsp e tester le bousin, la semaine pro sans doute.

              Commentaire


              • #8
                Pour ceux qui l'ont essayé, que donne cette nouvelle version du jeu ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par DiderLord Voir le message
                  je m'engage à ne presque plus jamais critiquer EAgames.
                  N'abuse pas non plus. x)

                  J'ai trouvé ça très drôle qu'ils fassent revenir les anciens de Westwood, vous savez ces gens dont ils se sont appropriés le travail avant de les couler, puis au final détruire leur licence. On en est là aujourd'hui, un vieux souvenir ... EA ne recule devant rien en matière de cynisme, force est de constater qu'ils n'ont pas changé et c'est toujours très drôle, sauf pour ceux qui bossent avec eux bien sûr.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X