X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Red Storm Mod sur Steel Division 2

    Salut,

    Le modding sur Steel division fait apparaître de nouvel possibilité de jeu. Red Storm porté par Crisps sort du lot avec de bonnes appréciations malgré qu'il soit toujours en travail. Pour bien le comprendre et l'aborder en multi, Crisps a accepté le principe d'une interview, même si ce n'est pas son exercice préféré
    Outre le fait qu'il soit du clan et français, vous pourrez découvrir les grands traits qui guident la mise en place du mod et une partie pour mieux percevoir les changements.



    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1920661493

  • #2
    Bonjour à tous et toutes,

    Avant de passer vers une nouvelle décennie, voici un 2v2 qui marque l'évolution du modd (qui n'est pas encore terminée). En intro vous trouverez la procédure pour installer le modd, dans la description sur la page you tube, les liens discord pour rejoindre la communauté francophone et le discord propre à Red Storm qui détient de quoi participer à son évolution. Enfin, une bataille en 2v2 pour illustrer le propos et ainsi vous évitez les erreurs que nous aurions pu commettre Tant de générosité pour se mettre sur la tronche, ce n'est pas un cadeau mais un jeu Bonne année messieurs Dames !!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      je viens de télécharger ce mod et je voulais savoir si la campagne est aussi affecté ou c'est seulement un mod multi?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Pierrick,

        Dans le clan, il y a un joueur qui a joué sur la campagne avec le mod, donc, c'est faisable. Il a trouvé ça cool et joue maintenant sur le multi. C'était un joueur vanilla à la base, il a bien apprécié le mod mais je suis incapable de te dire ce que ça change vraiment n'ayant jamais fait une campagne vanilla ou red storm

        J'en profite pour placer un 4v4 joué sur le mod, toujours des batailles intéressantes car elles engagent de nombreuses unités et généralement nous ne sommes jamais loin d'avoir épuisé nos decks
        Dernière modification par Templar Kagemusha, 22-07-2020, 23h53.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à tous et toutes,

          Nouvelles bataille sur Red Storm. Elle accueille deux nouveaux, un dans chaque camp, ce qui équilibre bien l'affaire. Comme les joueurs se connaissent bien, la coopération est plus fluide, la bataille sera tendue et, il faut le dire, la défaite est largement dû à notre capacité de jouer en équipe et de regarder au delà de notre cône d'action.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à tous et toutes,

            Je vous propose de voir Red Storm en format 1v1. C'est vraiment très intéressant, une micro gestion efficace, une construction d'assaut cohérente et une intention importante à chaque unité. Les 10 premières minutes présente un assaut d'Atréides, sur ma pomme. Je prends cher et le but était de vous montrer sa préparation. Objectif réussi malgré la corruption du replay. Du coup, on passe sur le second 1v1 avec un gros combat contre Akheron. Les assauts vont être nombreux et pas forcément couronnés de succès, .

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous et à toutes,

              Red Storm poursuit son bonhomme de chemin. Après les DLC d'Eugeun, le travail de remise à jour des fichiers est achevé. La Skijäger fait une entrée remarquée sur le champ de bataille. Voici un 4v4 qui actualise la situation de ce modd qui a la chance d'avoir, de base, un jeu magnifique et qui évolue bien aussi.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous et toutes,

                En 2021 Red Storm continue son aventure sur le front de l'Est. Le modd s'enrichit de division et des traits de caractères sur les unités sont ajoutés comme la vétérance par exemple. Voici une vidéo avec de nouvelles divisions rausses et allemandes. Un beau 4v4 qui donne le ton et l'ambiance de Steel Division2 qui, en vanilla aussi continue son chemin.


                Commentaire

                Chargement...
                X