Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Organisation multi pour test beta multijoueurs Aurora : Dusk





    Description globale :
    Aurora Dusk est un jeu de rôle, stratégie, gestion et survie. Aurora Dusk ressemble à beaucoup de jeux, mais au lieu d'être seul, vous vivez au milieu d'une communauté. Vous incarnez un villageois et évoluerez dans un monde dynamique.

    Jeu de rôle : Votre personnage peut s'équiper avec toute les ressources qu'il trouve et fabrique. Il passe des niveaux et gagne des compétences. Et les améliorations reste d'une partie à l'autre !

    Stratégie : caserne, atelier de siège, golem de combat et magie. Un mode escarmouche pour confronter vos villages !

    Gestion : Vous êtes un villageois parmi une communauté. A vous de vous entre aider pour améliorer le village technologiquement en passant jusqu'à 6 âges, économiquement avec plus de 27 ressources et militairement avec plus de 378 équipements.

    Survie : Un mode de jeu de survie ou il faut résister à des vagues de monstres grandissant !




    Que va-t-on y faire ?
    Juste un crash test ! Le but c'est de se connecter à beaucoup et de rester 5 à 10min sur le jeu, après ceux qui veulent rester reste et on jouera ensemble et ceux qui veulent partir le peuvent !
    Si vous êtes intéressé dites le sur ce sujet ! ça sera juste le temps d'une soirée et c'est gratuit, on espère réunir au moins 15-20 personnes !


    Pourquoi faire un test ?

    Le développeur compte sortir un mode multijoueurs en ligne en plus du mode LAN déjà existant. Il a besoin de vous ! Je compte donc organiser une partie multijoueur ou le but serait de réunir le plus de monde possible afin de tester les limites du jeu. Et pourquoi pas en profiter pour se faire un petit mode survie tous ensemble !

    Le jeu ne pèse que 100Mo et ne s'installera pas sur votre PC (version portable) Il suffit juste de lancer le .exe, de créer son personnage et de rejoindre la partie.

    Afin de montrer un petit peu le jeu voici le replay du stream que j'ai fait le 28 / 08 :

    https://www.twitch.tv/videos/302648565
    Dernière modification par Aragox, 28-08-2018, 14h03.

  • #2
    Selon le jour et heure, j'en serai. C'est vrai qu'on rigole bien sur le jeu. Je conseille donc de rejoindre ce test

    Commentaire


    • #3
      Intéresser de testé sa ! Jouer seul s'pas ouf mais en multi ... J'y serais ! Alors comment on s'organise ?

      Commentaire


      • #4
        Intéressé également par cette partie. Je maîtrise un peu mais jamais joué en multijoueur !

        Commentaire


        • #5
          bak_makhno Determinus chiron77

          Je pense organiser ça dans l’après midi du jeudi 30/08 (en gros après demain) cela vous convient-il ?

          Commentaire


          • #6
            moi j'ai 6h de decalage. et je pense etre dispo du coup. tu m'envoies un message Aragox

            Commentaire


            • #7
              Ah j'ai merder ! Aragox Je regarde peu ce forum ! Bref je regarderais plus souvent pour faire attention si il y a une autre tentative !

              Commentaire

              Chargement...
              X