X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sur Army, je ne sais pas, pas encore essayé mais voici la config pour avoir tes replay dans le dossier sur pc :



    Si ça vient de ça ?

    Commentaire


    • non, c'est un bug plus général. Apparemment d'autres joueurs l'ont eu. Les replays d'army géneral font apparaitre une map vide. J'espère qu'ils vont y remédier un jour car j'ai eu quelques batailles épiques que j'aurai bien aimé revoir.

      Sinon, j'ai un autre bug (que j'ai signalé) à tester par d'autres :
      Toujours dans army general, si on sauvegarde avec F5 pendant une bataille puis qu'on quitte et qu'on relance le jeu, la bataille se poursuit mais les pertes subies ne sont pas intégrées dans la partie stratégique. Il convienty donc de sauver entre les batailles, mais pas pendant pour éviter ça.

      Commentaire


      • Finalement, ne pas avoir le temps de s'y mettre pour me fixer sur le multi, ce n'est pas si mal Il y a un gros travail à faire sur les decks. Après x le nombre de carte, de mod...il y en a pour un moment. Si tu rajoutes le fait que le tout ce n'est pas d'avoir un bon deck sur la bonne carte mais de savoir s'en servir correctement, voilà de quoi durée Voilà un 3v3 tendu, comme d'habitude dés que l'on joue contre des teams. Un joueurl lâchera l'affaire vaincu par la fatigue de son taff et il aura tenu le temps de bien nous secouer Un conseil, il y a une option pour éviter de se prendre les divisions allemandes du front de l'Est :




        Mettez la, si vous ne voulez pas vous prendre une avalanche de panther, konig et autres félins.

        Voici un 3v3 entre équipes françaises, on vise le travail de nos decks et avoir des adversaires qui ne lâchent pas la bataille dés le premier Tigre en déroute Ce fut le cas ici, et ça aura permis pas mal de changement salvateur sur la préparation de deck. GG à eux.

        Commentaire


        • Voici le dernier correctif :

          "
          Bonjour à tous,
          Un nouveau correctif est maintenant disponible pour Steel Division 2.[/COLOR]
          Voici le patchlog:
          ]Nouvelle fonctionnalité
          Ajout de la fonction de sauvegarde automatique dans le général d'armée[/COLOR]
          Des correctifs
          Correction des replays des batailles tactiques du général d'armée[/COLOR]
          Amélioration de la localisation française et allemande[/COLOR]
          Nous "travaillons toujours sur la correction des derniers bugs et crashs. De nouvelles mises à jour seront disponibles sous peu."

          Source :

          https://forums.eugensystems.com/viewforum.php?f=216
          Dernière modification par Templar Kagemusha, 29-06-2019, 09h49.

          Commentaire


          • J'ai passé des centaines d'heures sur Wargame Red Dragon et j'ai trouvé Steel Division I beaucoup moins nerveux niveau gameplay. Était ce l'effet Paradox ou Steel Division II est identique ?
            Question multijoueur, je ne pense pas qu'il faille s'en faire. Les serveurs Red Dragon étaient souvent vide, mais suffisamment plein pour trouver des parties sympathiques avec des joueurs de bon niveau.



            Commentaire


            • Bastout j'ai jamais joué à Steel division 2 mais plutôt au 3 wargames et tu vois déjà qu'entre EE et RD, le jeu s'accélère grâce à de meilleures unités (vitesse, visée, puissance), alors j'imagine qu'entre les unités des années 80/90 et celle de 44 la différence est encore plus grande.
              Les cartes ont tendances à s'agrandir aussi (enfin si c'est pas du à cette effet de ralentissement des unités).

              Commentaire


              • Salut @Bastou,

                J'ai joué à SDN44 et maintenant sur SD2. La différence de gameplay est importante car l'échelle n'est plus la même. La micro gestion était presque facile en comparaison sur SD1. Le2 demande une meilleure organisation des lignes, je le trouve réaliste par la nécessité absolu de combiner les armes, occuper des points stratégiques, couvrir ses lignes d'appro et un tas d'autres détails qui rend la gestion du jeu très prenante. Si tu pars comme un bourrin, tu seras pilé très rapidement car la profondeur des map permet de se reprendre. Il faut assurer un tempo, attaque / renforcement, défense / contre-attaque ; par exemple en adaptant terrain et division. Si la balistique, notamment de l'artillerie ne fait pas de cadeau (logique), le jeu est passionnant tant il faut maitriser son organisation. Les parties en multi sont dantesques pour peu que tout le monde reste co, même si l’ia peut faire très mal, son appui d’artillerie n’est pas top. A mon humble avis, c'est un très bon wargame

                Pour te le prouver voici un 4v4 des plus tendu. Nos adversaires devront gérer avec une IA, le secteur de cette dernière ne cédera qu'en toute fin de game, preuve de la qualité de nos adversaires et des capacités de l'IA.


                Commentaire


                • Salut,

                  Voilà un premier tuto pour débutant. Au programme, présentation de decks, russes et allemands, les plus évidents, "faciles" à jouer car ils donnent plus de temps, moins de rotation d'unités avec des blindés puissants à longue distance, un choix intéressant d'infanterie et du soutien. Le multi est une des facettes du jeu les plus intéressante, ce n'est pas la seule, avec l'IA vous pouvez déjà apprendre à gérer les phases distances, cartes et spécificités d'unités que je verrai dans un autre tuto dédié au terrain.



                  N'hésitez pas à poser des questions, les joueurs du discord et les templiers seront mis à contribution pour y répondre au mieux, mais clairement rien ne vaut la pratique
                  Dernière modification par Templar Kagemusha, 23-07-2019, 13h33.

                  Commentaire


                  • Après la théorie, la pratique. Vous voilà sur le champ de bataille avec des exemples de combo, de positionnement, d'organisation. J'espère que ça vous permettra d'aborder le multi avec plus de confiance et une vision plus technique de ce très beau wargame

                    En bonus ce lien parfois oublié mais très intéressant (en GB) : https://www.eugensystems.com/steel-d...2-beta-manual/


                    Dernière modification par Templar Kagemusha, 24-07-2019, 17h03.

                    Commentaire


                    • bonjour à tous et à toutes,

                      Des tutos en vidéos ont été intégré sur Steel Division 2 dans le menu d'accueil. En voici une autre qui donne (en anglais) pas mal de bons renseignements pour gérer ses unités

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous et toutes,

                        A force de jouer, ça commence à rentrer, moins de défaites sévères, meilleure résistance face à l'adversaire, même dans la défaite...et des victoires qui sentent bons la revanche et la progression sur un jeu exigeant et passionnant. La 78 Sturm est un adversaire coriace, j'ai donc remanié mon deck de la 26ème pour y faire face. Ici la partie va se jouer contre une équipe allemande très tranchante. Mes alliés sont des randoms, les économies sont vairées, en gros une partie où la patience et le jeu de contre seront déterminant. Comme souvent, la partie fut prenante, 1h00 de jeu, concentration et alimentation du front constantes, DS2 est un jeu pour sportifs

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous et toutes,
                          Vous retournez sur le front de l'Est sous l'uniforme du landser. ça ne va pas être un cadeau !! En intro une mise dans l'ambiance et tout de suite après une bataille qui va nous secouer sérieusement. Un bon moment de jeu sur Steel Division à partager

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous et toutes,

                            Voici du nouveau (gratuit) sur Steel Division 2 https://store.steampowered.com/app/1...lanid=33563925 Deux nouvelles divisions avec un russe au taquet et une allemande à grosse batterie. ça va piquer !!

                            Commentaire


                            • Le jeu continue à évoluer et c'est une bonne nouvelle Avec une activité en baisse, les dév sont partis sur une réponse rassurante pour les amateurs de wargame. maintenant va falloir attendre le résultat. Déjà, ça devrait permettre d’allonger la durée de vie du jeu et gommer les niveaux pour des parties plus serrées. Bref en attente de la suite :

                              https://steamcommunity.com/games/919...13871219527795

                              Prochain DLC 17 octobre : https://steamcommunity.com/games/919...35746647926500

                              Commentaire


                              • Une bonne nouvelle ça !
                                Les smart order sont une très bonne chose je trouve !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X