X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Orcs Must Die ! 2

    Je profite de l'annonce de la date de sortie du 2è opus pour ouvrir un nouveau sujet : sortie le 30 juillet 2012. Vous trouverez sur ce lien le fil de discussions concernant le premier opus.

    Je ferai une présentation plus étoffée une de ces quatre (à moins qu'une autre personne souhaite s'en charger). A noter qu'il permettra un mode coopératif, le choix entre deux personnages, de nouveaux pièges, de nouveaux monstres et pas mal de rigolade






  • #2
    Je viens de tester la démo sur Steam, et c'est juste excellent. J'avais bien aimé le premier, celui-ci risque d'être encore mieux !
    Le principal apport, c'est bien sur le mode Coop, qui fonctionne avec la démo ! Et évidemment la Sorcière, qui peut lancer des projectiles à distance et charmer un ennemi pour qu'il tape ses alliés (avec un effet d'étourdissement lorsque ce premier s'est fait tuer par ses alliés). Personnellement, je préfère tout de même le Mage de guerre, moins finaud et plus bourrin, qui a d'ailleurs troqué son arbalète contre un "tromblon-shootgun".
    Bref, il parait bien prometteur, je risque de l'acheter

    Commentaire


    • #3
      Tant que je peux poser l'énorme masse d'arme au plafond qui frappe au hasard, tout me va!

      Commentaire


      • #4
        Bah moi je l'ai préacheté car bon, c'est juste magique comme jeu, tout en étant con comme pas possible!
        Tout ça avec un mode coop, bah c'est le top quoi!

        Moi mon favori c'est les trucs qui tirent des flèches , couplé à un stack d'archers, c'est kwieul!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Zaariel Voir le message
          Tant que je peux poser l'énorme masse d'arme au plafond qui frappe au hasard, tout me va!
          Tu parles du machin méga cheaté que t'en mets trois à la suite au-dessus d'un tapis de plaques de goudron, et pis que t'as rien à faire sinon regarder ton écran en attendant la fin du niveau ? Bon, ok, faut encore parvenir à rassembler les fonds nécessaires et en Cauchemar, c'est pas gagné.

          Edit : Ah, et il faut aussi un passage assez serré avec un plafond assez bas, et que ce passage soit le seul possible ou qu'il ne coûte pas trop cher de bloquer les autres. Mmh. Bon, c'est quand même cheaté, mais comme on ne peut pas l'utiliser sur tous les niveaux, ok, ça va, tu ne baisses pas trop dans mon estime.

          Nonononon, je n'ai jaaaaaamais utilisé cette technique moi-même, je ne fais qu'imaginer le dispositif.

          Sinon, on a déjà une idée du prix ?

          Commentaire


          • #6
            Je l'ai eu à 13€ et des poussière, mais sinon c'est genre 1€ de plus.
            Ça y est il est DL, mais je testerai demain sans doute.

            Tu parles du machin méga cheaté que t'en mets trois à la suite au-dessus d'un tapis de plaques de goudron, et pis que t'as rien à faire sinon regarder ton écran en attendant la fin du niveau ?
            Meuh non, j'ai jamais put en mettre 3 ensemble, il faut de petits plafond pour le poser, assez rares et jamais groupés

            Commentaire


            • #7
              C'est à 15 Euros sur Steam. Perso je vais attendre la promo de fin d'année, il tombera surement en dessous de 5 Euros.

              Commentaire


              • #8
                @ Zam:
                Oh non, j'avais beaucoup plus fourbe que le goudron!
                Tu rajoutes en dessous des masses d'armes des champis qui font se retourner les ennemis contre leurs alliés. Et comme souvent c'est l'ogre qui arrive le premier dans une vague d'ennemi, il se retourne pour tabasser les orcs avec le soutien du plafond!

                Commentaire


                • #9
                  Sinon vous le prenez avec un ami/frère en bipack. Il était à 11,5 euros par personne hier encore via cette formule. Personnellement c'est un ami qui voulait absolument se faire des parties qui me l'a offert du coup je l'ai, mais j'ai pas encore eu le temps de l'installer et vu que je pars bientôt ce sera pas avant octobre je pense.

                  Mais globalement ça m'a l'air d'être plus un grosse mise à jour/CTA/petite extension qu'un opus 2, mais vu le prix c'est pas gênant.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah il est cool, les évolutions d'armes et d'équipements ont bien été revues, c'est plus complet, la magicienne est vraiment bonne (au combat hein), elle manipule les ennemis, envoie de gros cartons. Le con aussi est marrant avec son tromblon par défaut, il fait de gros dégâts.
                    Les monstres aussi ont pas mal changés, il y en a plein de nouveau

                    Par contre j'ai pas testé le multi en coop, qui est pour moi le principal atout du jeu, avec le mode sans fin, si quelqu'un veut se dévouer

                    Commentaire


                    • #11
                      Un CTA est sorti : http://store.steampowered.com/app/201804/

                      Je doute de son intérêt en revanche...

                      Commentaire


                      • #12
                        Mouais, se sera sans moi,d'autant que mon OMDII bugge, mon perso tourne sur lui même comme un con, ce qui rend la tâche difficile vous en conviendrez

                        Commentaire


                        • #13
                          J'y joue depuis une semaine bien que je l'ai depuis un bout de temps. Il y a très peu d'ajouts en fait, à part quelques niveaux et un autre perso. Je suis déçu j'attendais tout de même des nouveaux pièges ou des choses qui changent vraiment (en dehors du coop).

                          Commentaire


                          • #14
                            Trop court, masse de DLC en vue, c'est dommage.. pour un excellent jeu.

                            Commentaire


                            • #15
                              En tout cas je suis dispo pour une coop

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X