X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Mythology,

    On n'organise pas de tournoi et notre présence en jeu n'est pas assez linéaire pour faire du coaching. Par contre une ou deux équipes, quand on est assez présent, sont sur la ligue de steel division :

    https://discord.gg/9Q9GFg8

    La base du clan est faite sur l'IRL des joueurs. donc il y a des soirs avec des joueurs et parfois sans Tu peux passer voir sur le channel dédié à Steel Division (organisation de partie) si il y a du monde sur notre discord, en ce moment plusieurs joueurs testent le mod Storm in The West

    https://discord.gg/zsRP2Jh



    Dernière modification par Templar Kagemusha, 12-06-2018, 17h25.

    Commentaire


    • Bonjour à tous et toutes,

      On a testé et apprécié pour de nombreuses raisons le mod "Storm in the West". Résultat, une vidéo où le moddeur explique sa démarche à Stanley Cubique et Jack. Pour finir une vidéo de 1v1 pour mieux percevoir les mécanismes nouveaux. Je signale qu'à l'installation du mod vous perdez vos decks "vanilla", copiez et collez ce fichier qui sera à réinstaller lors de votre retour en vanilla si vous le souhaitez. Le mod est axé "multi joueurs" et pas campagne. Bonne découverte

      https://steamcommunity.com/sharedfil...rm+in+the+west


      Dernière modification par Templar Kagemusha, 21-06-2018, 19h40.

      Commentaire


      • Voici un rapport de bataille en 2v2 vu depuis un commentateur étranger. Les 4 joueurs sont du clan des Templiers Du coup je ne peux pas prendre position Belle bataille qui permet d'entendre le changement d'ambiance et les distances+efficacité des armes

        Commentaire


        • Merci pour vos réponses ! Et merci pour le contenu régulie!

          Commentaire


          • De rien Mytology, tout le plaisir est pour nous entre ceux qui jouent sur le mod et ceux qui sont sur le vanilla, on peut voir les différences, écouter de nombreux avis et surtout prendre du plaisir sur ce jeu D'ailleurs, nous avons reçu sur le discord deux nouveaux qui s'accrochent et qui font mieux que ça parfois L'expérience de jeu sur Steel Division demande une bonne concentration et une gestion rigoureuse de ses unités. Pourtant avec une petite expérience sur les campagnes, on peut se lancer sur le multi qui est une grosse sensation de ce jeu. Entre les premières branlées, la résistance dans les suivantes puis la victoire, il peut se passer peu de temps. Observez vos replays pour voir ce que fait l'adversaire honni et déjà les choses se passeront mieux. Pour bien le comprendre j'ai pris une partie avec 2 nouveaux, Imeror qui a l'expérience du wargame mais qu'une partie multi sur SDN44 et CoqAuVin, qui aura joué sur campagne puis 3/4 parties en multi. J'ai rajouté deux séquences de jeu coutes et une page de pub pour un très bon magazine à la fin Bon visionnage

            Dernière modification par Templar Kagemusha, 07-07-2018, 07h15.

            Commentaire


            • Bonjour à tous et toutes,

              Que ce soit en multi ou en solo, le jeu a, depuis sa sortie, bien évolué. La preuve ne image avec cette vidéo de tournoi européen qui est suivi par la chaîne de Vulcan Gaming :



              Non seulement les parties sont jouées par des experts mais la multiplication des cartes et divisions permet de mieux apprécier les capacités tactiques. Si les joueurs jouent au chat et à la souris pour prendre du terrain (et donc des points pour la victoire), on peut aussi voir que les situations d'engagements de leurs unités ne font pas tâche avec les situations décrites dans les récits de la seconde guerre en Normandie. Que se soit sur Napoléonic où ici, ça reste un paramètre important pour un jeu qui se revendique "tactique et réaliste".

              Si le réalisme doit faire des concessions à la jouabilité (présence aérienne allemande par ex) il n'en reste pas moins que le multi a aussi de gros avantages en rajoutant la communication et ses difficultés Certes pas facile, parfois, de lier niveau et coop quand on n'est pas sur le même canal de communication (d'ailleurs, on vous invite à nous rejoindre sur notre discord au cas où vous voudriez tâter le terrain ). Mais il y a de quoi aussi bien s'amuser et évoluer à partir du moment où l'on s'est entrainé avec les campagnes (par ex) ou encore en allant semer la panique en qualité de noob dans une partie . Voici une vidéo où je ne suis pas avec mais collègues Templiers et où l'on va tout de même faire périr les méchants d'en face.



              Au final, en rajoutant le mod, "Storm in the West" (une vidéo est en préparation sur une partie pour mieux voir les diff) , Steel Division Normandy 44 peut vous tenir en haleine durant des combats où l'ambiance est très prenante. Je crois que c'est clair, je reste un gros fan de ce wargame

              Commentaire

              Chargement...
              X