X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Templar pour cette super réponse !!

    C'est encourageant ce que tu dis : si la division est très difficile à prendre en main, tu me donnes l'exemple qu'elle n'est pas nulle pour autant. C'est donc moi qui le suis, et ça, ça peut être amélioré

    Ils ont effectivement des supers mortiers d'entrée de jeu, vétérans avec deux étoiles, qui permettent un très bon soutien d'artillerie plus les fumigènes. Reste donc ce soutien aérien, que j'ai pourtant l'habitude de jouer, ma division favorite étant la Demi-Brigade. M'étant renseigné sur d'autres forums en même temps, je réalise que les joueurs de la SSB comptent beaucoup sur les Wildcats en phase A, qui me paraissaient pourtant nuls. Je vais essayer d'utiliser ceux-là à bon escient ! Et tu me donnes aussi un super indice : jouer défensif en phase A. Je tentais à chaque fois de prendre du terrain en A, pour le solidifier en B, et pousser à nouveau en C. Et je me cassais systématiquement les dents comme ça. Je vais tenter autrement, ce soir si je peux... (Après, pour le choix de la carte, je joue quasi uniquement en aléatoire...!).
    Merci encore !!!

    Commentaire


    • Et voilà, première victoire obtenue !! Les Wildcats sont incroyables, très résistants donc ne fuient pas au premier tir d'AA, et rechargent très vite. À 4 sur le terrain, ça correspond à une pluie de bombe quasi constante. Et surtout, jouer très défensif au départ effectivement.
      Merci encore

      Commentaire


      • De rien c'est un travail d'équipe, au moins les premiers effets positifs ne se sont pas fait attendre

        Commentaire


        • Héé oui. Obtenu la deuxième victoire hier soir, notamment grâce au one shot de l'artillerie offmap de la 1st SSB. Tu n'as le droit qu'à un seul tir, ça coûte 200 points, mais c'est d'une puissance et surtout d'une étendue (radius vraiment énorme), c'est très impressionnant.

          Surtout, quant à tes questionnements sur l'avenir du jeu, ce topic du forum steam contient de très rassurantes réponses des développeurs : https://steamcommunity.com/app/57241...7088107661677/
          Tout va bien

          Commentaire


          • J'ai trouvé un autre point de vue :

            http://www.clubic.com/jeu-video/actu...n-systems.html

            Je pense qu'il faut tout reprendre à la base, alors je propose ce petit investissement :
            https://livre.fnac.com/a1194962Pou...&ct=Rayons&t=p

            Ils tiennent un jeu en or, sur un thème porteur, le boulot qui a été fait est très beau. Il manque une cohérence dans les réactions au tirs à mon sens. On a des exemples de shoot incompréhensibles (genre, un Stuart qui revendique la destruction d'un König, sans doute le dernier impact, j'imagine). Et ils se tirent une balle dans le pied parce qu'ils ne seraient loyaux avec leurs dév.... c'est con et ça reste un drôle de pari pour l'avenir.

            En attendant, va falloir que je m'y colle à cette div. Pour l'instant, je ne l'ai pratiqué qu'une fois et c'est vraiment chaud. Le niveau d'xp d'en face était bon, plutôt content d'avoir au moins tenu le terrain, mais pour avancer, que dalle. Beaucoup de joueurs commencent à être bien spé sur certaines div et on atteint une belle xp. Il y a intérêt de regarder les profils en fin de game pour relativiser certaines défaites Rien n'est acquis dans ce jeu, c'est top.

            Dernière modification par Templar Kagemusha, 22-04-2018, 09h21.

            Commentaire


            • Reste le jeu tout de même. Retour sur le champ de bataille contre une équipe de vétérans qui nous avaient cramé la partie précédente sur Odon. Map plus ouverte Caumont l'éventé offre plus de coups à jouer et ici ils vont être joués à fond. Lord's m'accompagne pour le commentaire et focus particulièrement sur sa division les SAS, pas simple à joué mais très intéressante comme vous pourrez le voir. L'échec des offensives blindées allemandes sera dû à la combinaison d'armes "terre air" mais aussi avec le sacrifice des courageux tankistes alliés. GG à nos adversaires, très bonne partie.

              Commentaire


              • On continue toujours le boulot autour du lien réalisme et jeu. ici, je me suis penché sur les blindés afin de vous fournir quelques points de repères. ça permet de mieux apprécier le travail réalisé dans le jeu et les difficultés à réunir tous les paramètres pour rendre l'action en jeu compréhensible.



                le son a été loupé sur une portion, je n'avais pas mué entre temps Du coup pour la seconde vidéo, le son a été entièrement traité.



                Bien en conclusion, le lien est fait avec les parties et finalement, normalement ça devrait vous faire moins mal de perdre un KoenigTiger

                Commentaire


                • Heureux possesseurs de ce jeu, voici le 1 happy birthday Sur ma machine ce télécharge deux nouvelles divisions :





                  Pour les images qui bougent c'est ici :




                  Et pour les changements c'est ici aussi



                  En comme Gal ONeill a fait les choses bien sur notre discord, voici une description écrite

                  je poste çà là en exclu.
                  Voici 3 vidéos en anglais, mais avec du visuel quand même, concernant la Grosse MAJ d'aujourd'hui pour les 1 an de Steel Division.
                  Donc une première vidéo sur la 1. SS panzer LSAH, qui a mon sens va être complètement pétée, et qui va devenir un cancer je pense. Surtout face à une 4th Armoured
                  Seconde vidéo focus sur la 1th Infantery Big Red One. Là on tape dans le haut de gamme pour l'infanterie, à s'en taper la tête sur les murs, des squads de bazooka (2 bazooka) en élites et avec 12 pruneaux quand même ! Une artillerie pétée, mais le reste est fragile. En somme les écossais mais version US, les 17 pdr en moins.
                  Enfin vidéo 3 relative aux changements de gameplay en général. On en retient un changement significatif, en mode conquête, le +1 sera accordé seulement à partir de 52% de terrain.
                  Ensuite on retient un nerf de la 4th armoured, un buff significatif des Red Devils, nerf des Deserts rats, gros nerf de la 2. Panzer (la phase A passe de 85 pts/min à 75 pts/min), nerf également des 88 sur la 16. Luftwaffe, nerf de la Gross-Paris, et oui
                  @Lord's.
                  tu pourra sortir moins de bombardiers. Par contre Buff des 352. (support) et 716. (permet le SPAM d'infanterie, coûts réduits et nombre accrus).

                  A vous de tester

                  Commentaire


                  • Les premiers retours sont bons avec du bémol. D'abord on ne peut que saluer la politique d'Eugen Systems qui offre depuis un an certainement l'équivalent d'un DLC classique. L'argent reste le nerf de la guerre, je serais bien le dernier à apprécier travailler gratis, pas facile de s'acheter un nouveau pc pour jouer. A voir travailler gratis pour la communauté c'est cool .
                    les nouvelles divisions, divisent pour l'instant les avis. La
                    1. SS-Panzerdivision
                    est costaud avec des panther à 200, c'est surprenant, son aviation est efficace, l'artillerie puissante, l'infanterie coriace…historiquement, elle était effectivement efficace, une partie de ses vétérans rejoindront la 12ss Hitlerjugend pour servir de cadre, donc ça fait mal de ce la prendre la Big Red One est chaude en infanterie, bouillante même, elle déroule assez bien mais ensuite il faut tenir car elle dispose de peu de blindé, elle a tout de même un équipement anti char conséquent mais peu mobile...maintenant avant de faire une vidéo dessus, on se donne une semaine pour faire un truc moins sur le vif et plus sur l'xp. Donc à suivre
                    la bonne nouvelle aussi, c'est le passage à 52 % du terrain à conquérir avant de marquer des points en conquête. On peut rester une phase entière avec la partie en suspend et avoir plus de mouvements de balancier. On vient d'en gagner une alors que l'on était mené de manière féroce, mais leurs pertes furent telles que pour conserver le terrain, ce fut mission impossible et la différence de point marqué trop vite avant ne les sauvera pas cette fois. Au final, le jeu est plus facile à prendre en main que wargame, laisse plus de place à des combi de divisions en multi, reste les valeurs attribuées aux unités qui, pour le cas par ex des panther, peut causer de gros dégâts dans les assauts.
                    Ceci n'est que mon humble avis et celui condensé des discussions entre Templiers et amis

                    https://forums.eugensystems.com/view...?f=204&t=61277

                    Commentaire


                    • Merci pour tes retours Templar ! Je n'ai pas encore pu m'y mettre, vraiment pas le temps en ce moment (fin de l'année universitaire, wouloulou), mais je lis tes comptes-rendus avec plaisir, et me renseigne à côté. La BRO donne très très envie, surtout pour le joueur de la 1st SSB que je suis, ou encore de la Demi-Brigade. La réactualisation des Red Devils me donne également la foi pour me remettre à cette division. On dit "soutien aérien", j'accours ..
                      En revanche, si la 1. SS a l'air d'être très costaude, je trouve que pour autant elle manque d'originalité. Encore une division allemande qui cogne très fort, mais bon, c'est un peu déjà vu.

                      Commentaire


                      • Salut Larkin,

                        je confirme pour la 1ss, elle casse bien le tempo des alliés...maintenant je reste sur le fameux 52 %, moins remarquable au premier abord, il est essentiel. je ne lis pas les forums (pas de temps pour l'instant), mais à la pratique, j'apprécie vraiment ce changement. En voici la preuve en image et, au passage, les commandos se battent sur mon flanc gauche conduit par Scoutspirit un des animateur de la ligue Steel Division (voici leur discord)

                        https://discord.gg/U5gk2UU




                        Dans cette bataille, ce qui est marquant c'est l'évolution du résultat. tu ne peux pas te battre sans prendre en compte tes pertes sur la durée. Finit le push juste pour les points, même en y laissant ses unités...plus tard tu le payes. C'est logique. C'est et là ça n'engage que moi, si vous avez un avis sur la question, je suis preneur
                        Dernière modification par Templar Kagemusha, 21-05-2018, 21h43.

                        Commentaire


                        • Salut Templar. Bon, j'ai vraiment peu de temps de jeu en ce moment, que j'occupe à tenter d'occidentaliser les Zoulous sur Victoria II ... Mais LÀ, vraiment, va falloir que je teste. Je lancerai mon avis ici une fois que je l'aurai fait. Ho, et auriez-vous un discord, que je passe éventuellement pour une partie ?

                          Commentaire


                          • Salut Larkin,

                            Oui on a ça, https://discord.gg/zsRP2Jh une présentation est demandée pour cerner le jeu et ouvrir les droits. Les premières parties sont rudes surtout si tu tombes sur du lourd. Avec un an d'activité il y a des mordus qui doivent connaitre chaque buisson, chaque haie … Sois fort

                            Commentaire


                            • choses promises, choses dues, voici une présentation de deck et conseils d'engagements pour la 1er panzer SS leibstandarte adolf Hitler et la Big
                              Red
                              One. Une division d'infanterie bien costaud US et une division allemande pas moins coriace. Après vous pouvez avoir tous les ingrédients, pas sur que vous réussissiez la recette, c'est tout le charme de ce jeu.

                              Commentaire


                              • Un énorme merci pour cet excellent boulot! Organisez vous des tournois où des sessions de coaching ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X