X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Steel division est disponible en précommande, il sera disponible le 23 mai.
    Le principal intérêt d'acheter maintenant est l'accès à la beta.

    Le jeu est à 39.99€.

    Commentaire


    • #47


      Commentaire


      • #48
        Daniel fait un live actuellement.

        Commentaire


        • #49
          Il y a des changements réguliers sur cette béta ou on est encore dans le cas de la démo, ni plus, ni moins?

          Commentaire


          • #50
            Je ne sais pas, mais vu les lives d'hier soir la base du jeu semble stable depuis la précédente beta.
            Donc en dehors de quelques équilibrages/correction de bug, le rendu est proche du jeu final.

            Commentaire


            • #51
              J'espère retrouver le plaisir inégalé depuis Sudden Strike.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Aaltar Voir le message
                J'espère retrouver le plaisir inégalé depuis Sudden Strike.
                Désolé de te décevoir, mais ça ne sera pas le cas.

                Commentaire


                • #53
                  C'est vraiment Wargame dans l'âme et le fonctionnement, avec quelques changements.
                  Une tentative d'équilibre entre le réaliste et l'arcade.

                  Commentaire


                  • #54
                    Je pense que c'est surtout un problème d'échelle, après je n'ai fait que des parties avec toi en 10vs10 et je trouve personnellement (et c'était déjà le cas sur Wargame RD.) que sur cette période (hormis sur une confrontation entres les méchants nazis et les méchants rouges.) ça représente très mal la réalité (et pourtant, je suis prêt à faire des sacrifices pour l'accessibilité.)

                    Mais je suis d'accord avec toi, fondamentalement la base est bonne et c'est surtout un jeu qui a besoin d'équilibrage et de contenu propre pour se détacher un peu (et je l'espère vivement) de la série des Wargames.

                    Il y a de très bons points :

                    - Ligne de front
                    - Combat plus lent (intéressant notamment sur l'aérien)
                    - L'époque (mais ça c'est ultra subjectif)

                    Mais aussi de très mauvais (que je ne citerai pas tous, vu que j'attend d'avoir le produit fini entres les mains.) :

                    - Bocage normand très mal foutu (suffisait pourtant de prendre exemple sur CC ou CM)
                    - La carte que j'ai eu l'occasion de tester n'était pas aussi stratégique que certaines de WRD.
                    - Ce n'est pas folichon niveau des graphismes.
                    - Est-ce que ça sera viable économiquement, gros point d'interrogation pour moi, si c'est vendu au même prix qu'un Wargame, ça ne fonctionnera pas. (je tiens les paris dès maintenant.) et ça pourrait mettre très mal Eugen System vu le fiasco de AOA.

                    Commentaire


                    • #55
                      En même temps même sur Wargame le 10vs10 c'est pas folichon

                      Commentaire


                      • #56
                        Je viens d'acheter le jeu pour soutenir Eugen System que j'apprécie. J'ai lancé une seule partie solo en escarmouche, donc mon avis n'est pas définitif, mais pour l'instant je reste sur ma fin car ça ressemble beaucoup (trop) à la série Wargame, malgré le changement de contexte et les maps détaillées (apparemment fidèles à la réalité historique). J'espère que la version finale sera plus aboutie.

                        Commentaire


                        • #57
                          Sans m'avancer, il est peu probable d'avoir des changements majeurs.
                          C'est un mélange entre wargame et RUSE en WWII et c'est vendu ainsi.

                          Commentaire


                          • #58
                            Le jeu a une promotion sur gamesplanet pour ceux qui veulent.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par LeFoureur Voir le message

                              Désolé de te décevoir, mais ça ne sera pas le cas.
                              Arf, encore raté... Diantre que j’exècre ces souvenirs anciens fantasmés comme une résurgence jamais effective.

                              Commentaire


                              • #60
                                Il y a la série des combat mission qui peut vaguement y ressembler.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X