X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ultimate Général Civil War

    Bonjour à tous et toutes,

    Plusieurs joueurs m'ont ramené un très bon échos du jeu "Ultimate Général Civil War ". Ce jeu est en Alpha test mais donne déjà un visuel et une campagne intéressante, bien que courte ; elle a pour décor la guerre de sécession. Mais tout de même, vous pouvez varier les niveaux, choisir le sud ou le nord, il y a de la matière et surtout des batailles historiques passionnantes et massives en nombre d'unités. La tactique en bataille est bien pensée avec un Gameplay pratique. La stratégie tourne surtout autour de la gestion de ses armées avec deux tableaux bien fait et assez intuitifs. L'utilité des onglets armory et barrak ne semble pas vraiment déterminante puisqu'on les retrouve directement dans la gestion des unités...

    Toujours en alpha, les patchs apportent, pou l'instant que des bonnes choses avec un graphisme général propre et agréable. les unités sont moins bien représentées, il me semble qu'un homme sur le jeu en vaut 9 en réalité, astuce conçu pour permettre de jouer des batailles dantesques, il ne faut pas juger trop durement du visuel sur les unités avec les petites batailles car là ça donne une impression de jeu pour I Phone...Globalement le jeu est déjà bien avancé, progresse de manière positive, en anglais, toujours pas jouable en multi il vaut le détour pour son thème, son ambiance et un gameplay facile qui offre des possibilités tactiques réalistes. Voici deux vidéos de présentation afin de vous permettre d'avoir une prise en main plus rapide ou tout simplement connaitre ce jeu.

    Ici vous aurez une idée du gameplay sur la partie de l'Union

    [youtube]7zv1bptRhdY[/youtube]

    Là, une vision de la gestion des armées déterminante pour la poursuite de votre campagne. La personnalisation des stratégie est un plus très appréciable.

    [youtube]jN51MQDJwfk[/youtube]
    Dernière modification par Templar Kagemusha, 13-01-2017, 10h09.

  • #2
    Arrange-toi avec Pic Rouge pour faire un seul topic : Ultimate Général - Pic Rouge

    Super jeu au passage et merci de le faire connaître à d'autres membres de la communauté.

    Commentaire


    • #3
      Aie !! Problème de classification Je ne le voyais pas en grande stratégie car il a plus à voir avec un gameplay "Napoléon total war" qu'un jeu comme "Heart of Iron". Pas de soucis, je passe un mp au Pic Rouge Merci pour votre intérêt pour ce jeu qui mérite une attention particulière. Pour ceux qui n'aiment pas les "alpha", d'ailleurs ils n'ont pas tort, car le jeu peut toujours évoluer de manière bizarre, les bruits de sortie semble donner des dates rapides...raison pour laquelle, je n'en donne aucune . Avec Game lab sur l'autre Alpha en cours "naval Action", les délais sont trèstrèsx10 loin d'être tenu, donc wait and see.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous,

        En guise de présentation du jeu, voici une des batailles historiques que l'on peut jouer : Bull Run, première du nom. La partie est filmé en live, sans pause. Vous ne pouvez pas faire de replay, par contre vous pouvez stopper et enregistrer l'évolution de votre partie à tous moments (option "save" sur le panneau général). Vous pourrez observer le comportement de l'IA qui, heureusement commettra une faute tactique qui me sauvera mais ne laissera pas mes erreurs sans sanction, puisque je vais finir la partie pratiquement sans artillerie et sans cavalerie

        [youtube]UjkFI7tPF0w[/YouTube]

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Je reste sur le thème, mais ce coup-ci, je passe en mod histo pour une petite recherche sur l'armement. ça permet de mieux apprécier le travail réalisé sur le jeu.

          [youtube]pCDclrD5t08[/YouTube]

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à tous et toutes,

            J'ai joué la partie historique de Shiloh. Je me suis amusé à la confronté avec une vidéo qui à pour thème la même bataille. Le jeu est vraiment intéressant. Même si l'IA ne sera jamais ma tasse de thé, ici, je me suis retrouvé sous pression sur une bonne partie de l'action. Le lien avec l'histoire permet d'apprécier les capacités du jeu, à vous de juger.

            Commentaire

            Chargement...
            X