X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Salut!
    Je viens de rejoindre la communauté avec la GPO mais je vois que certain on DoW ! Si vous voulais vous faire des parties de ce jeu d'hérétiques je suis la ! (Hérétique car je suis un puriste de DoW 1 sur lequel j'ai joué 7 ans au multi #nostalgie)

    "Shingacook" sur steam si vous voulez m'ajouter !

    Commentaire


    • #47
      Vous êtes évidement libre de m'invité sur steam pour ceux qui veulent se battre sur Dawn of War III. J'ai mis le jeu en pause en attendant l'équilibrage, mais pour ceux qui veulent se mesurer à moi : SteamID : Melcor.

      Commentaire


      • #48
        Bon, petit retour sur le jeu après encore plusieurs parties.

        C'est relativement simple, si le patch d'équilibrage traîne trop a sortir et si du nouveau contenu n'est pas vite apporter au jeu, celui si va mourir. J'attends le prochain patch et futur annonce, mais personnellement, ça décidera de mon abandon du jeu pour un moment.

        Si vous hésitez à l'acheter, n'en faite rien. Ça ne vaut pas l'achat à l'heure actuel.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Melcor Voir le message
          Bon, petit retour sur le jeu après encore plusieurs parties.

          C'est relativement simple, si le patch d'équilibrage traîne trop a sortir et si du nouveau contenu n'est pas vite apporter au jeu, celui si va mourir. J'attends le prochain patch et futur annonce, mais personnellement, ça décidera de mon abandon du jeu pour un moment.

          Si vous hésitez à l'acheter, n'en faite rien. Ça ne vaut pas l'achat à l'heure actuel.
          Perso je l'aime bien ce jeu mais j'aimerais un peu plus de contenu... Puis quelques patchs pour changer quelques trucs oui car une fois qu'on arrive à un certain " niveau " ben les tactiques sont quasiment toutes les mêmes ... Les Snipers sont assez chiant ! Ils peuvent vous ruiner un début de partie.

          Commentaire

          Chargement...
          X