X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par slobodan Voir le message
    Les factions de bases ? Et le chaos / garde impériale alors ? je ne m'attendais à rien, mais si je n'aime pas celles qu'il y a pourquoi je le prendrai
    Il parait qu'ils mélangent le gameplay du 1 et du 2, je suis curieux de voir ça quant même !
    C'est un peu pourquoi j'ai cité le chaos et la garde justement juste après .

    Oui ça mélange le gameplay du 1 et du 2 ... c'est pas mauvais en fait. C'est surprenant car d'un coté faut faire super gaffe à tes unités comme dans le 2 et de l'autre tu as ce coté " pleins d'unités qui crevent parfois même d'un coup " du 1 . Donc faut s'y faire "

    Commentaire


    • #32
      sa ressemble a W3 je trouve mais avec des escouades avec un coté "Warhammer" a séparer C.a.C et distance que j’apprécie

      Commentaire


      • #33

        Commentaire


        • #34
          J'ai trouvé le jeu à 35€ ... je voulais attendre avant de me le prendre mais à ce prix la je me suis dit que ça valait le coup.

          Commentaire


          • #35
            Je vais attendre un moment. vu les retours et les vidéos, pas envie de mettre plus de 20 euros dedans !

            Commentaire


            • #36
              Ha y parait que c'est un beau fiasco, vous en pensez quoi ?

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par slobodan Voir le message
                Ha y parait que c'est un beau fiasco, vous en pensez quoi ?
                Perso je m'amuse bien dessus. Mais je vais pas démarrer une énième guéguérre à ce sujet. Mes amis steam et autres personnes de différents forum fan de DoW 1 m'ont littéralement agressé déjà

                Sinon, les Nécrons semblent être en bonne voie ! Sur plusieurs maps des gens ont pu remarquer des détails du décors qui sont vraiment similaire à la technologie Nécron et un pote m'a filé ce lien ( Après je n'assure rien quant à sa validité ) ce serait une cutscene secrète mais j'en ai pas entendu parler ailleurs ... après j'ai pas cherché des masses.

                https://clips.twitch.tv/ScaryInnocentSardineUnSane

                http://i.imgur.com/Iludt82.jpg

                Z'en pensez quoi?.
                Dernière modification par Desty Nova, 28-04-2017, 23h35.

                Commentaire


                • #38
                  https://www.youtube.com/watch?v=Z9hKRL-l3Vg

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par slobodan Voir le message
                    Ha y parait que c'est un beau fiasco, vous en pensez quoi ?
                    Pour moi le jeu a un excellent potentiel, le multi est très déroutant au début il y a une impression de blob d'armée qui est très présente au début et qui fait croire à l'absence complet de tactique mais après plusieurs heures de jeu on se rend compte que c'est beaucoup plus tactique que ce qu'il ne paraît au premier abord parce que tout se joue sur l'agression de l'adversaire, la gestion des héros et de leurs pouvoirs et surtout la capacité à utiliser au mieux ses unités de "bases" (ce qui veut dire aussi en perdre le moins possible ).

                    Je l'ai payé 59.99 euros et pour être honnête certaines choses m'ont un peu fait tiqué pour le prix :
                    - la campagne n'est pas si longue que cela, elle reste assez classique et la mise en scène est en deçà d'une campagne type Starcraft 2 (aucune vrai cinématique, peu de missions par factions...). La difficulté en difficile voire en normal pour certaines missions est bien présente (ce qui pour le coup est très positif) ;
                    - l'absence de plusieurs modes de jeu (mode destruction comme n'importe quel RTS type C&C and co) ;
                    - le manque de personnalisation dans les armements et les technologies pour les armées de bases (une technologie pour augmenter TOUS les dégâts de l'infanterie, une autre pour la résistance, idem pour les véhicules, c'est un peu simpliste pour le coût) et pour les élites (à l'image d'un dow 2).

                    En revanche il ne faut pas se fier aux rageux de steam ou autre, le jeu est différent mais il n'est pas moins tactique à moyen ou haut niveau et il a un excellent potentiel. J'espère que la réaction hyper conservatrice des joueurs ne viendra pas diminuer l'envie des développeurs d'étoffer le jeu...

                    Je cherche des joueurs motivés pour du multi en 2v2 me mp si cela vous tente (nSolin dans steam).
                    Dernière modification par nSolin, 30-04-2017, 13h29.

                    Commentaire


                    • #40
                      Bah honnêtement l'esthétique est toute sauf Warhammer 40k
                      Et pour la tactique ils ont fait un truc vraiment chelou je vais voir ce qu'il en est ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par slobodan Voir le message
                        Bah honnêtement l'esthétique est toute sauf Warhammer 40k
                        Et pour la tactique ils ont fait un truc vraiment chelou je vais voir ce qu'il en est ...
                        Comment tu peux dire que la tactique est vraiment " chelou " si tu n'as même pas encore vu ce qu'il en était?

                        Pour l'esthétique, le seul reproche c'est le coté un peu cartoon que ça peut donner mais moi je m'y suis fait, certains diront que ce n'est pas assez " sombre " et je serais plutôt d'accord... Je pense que les effets de lumières n'aident pas vraiment à ça. Moi ce qui me dérange fort ce sont les maps qui sont sur des sortes d'arènes flottante au milieu de nulle part. Heureusement y a quand même quelques maps qui donnent l'impression de se passer sur une planète.

                        Par contre, étant joueur ork, je trouve que le détail apporté à ceux ci est vraiment génial ! On retrouve vraiment ce coté " je ramasse tout et n'importe quoi pour avoir plus de dakka "

                        Sinon moi j'en suis content mais j'aurais pas voulu payer les 60€ en effet...

                        Ici je joue régulièrement en 2v2 et 3v3 avec des amis ce qui ajoute vraiment un plus. Les races sont complémentaire et ça peut mener à de sacrés combos !

                        Je suis joueur Ork mais j'ai une fascination pour les drop pods qui je trouve, sont super bien intégré au jeu. C'est une mécanique à part entière et ça ajoute son sel aux SM. Niveau immersion, rien de tel que de voir les drop pods pleuvoir pour venir en aide à votre armée croyez moi

                        Sinon bah comme d'hab on regrettera les 3 races, le fait que certains élites devraient être des unités de base et pas des élites ( coucou les stormboyz ) ... mais bon, moi je tente de voir ce DoW 3 comme un jeu à part entière pour profiter au max de ce qu'il offre. Ca sert à rien de le comparer à DoW 1 et 2 ... Le passé c'est le passé malheureusement... ( adieu mes amis Tau ). En ce qui concerne le mode de jeu " Destruction de Base " , je ne le trouve pas utile vu que de toute façon si tu arrives au Power Core adverse bah ... tu défonces quasiment sa base aussi. En second mode de jeu celui des points de victoires auraient pu intéresser certains joueurs.

                        La campagne, un peu déçu de ne pas avoir de vraies cinématique :/ Mais bon je ne l'ai pas acheté pour la campagne mais pour les fans je peux comprendre.


                        Bref, je me réjouis de voir ce que nous réserve la suite, notamment si nos soupçons sur les Nécrons se confirment !
                        Dernière modification par Desty Nova, 01-05-2017, 01h02.

                        Commentaire


                        • #42
                          J'ai créé un groupe sur steam pour rassembler les joueurs fr qui souhaitent faire du multi en 2vs2 ou 3vs3 sur skype ou teamspeak. N'hésitez pas à rejoindre

                          Commentaire


                          • #43
                            Bon, après 50h de jeu je vais donner mon avis.

                            La campagne.

                            Elle commence plutôt bien! Lors des premières missions ont est clairement dans l'univers de Warhammer 40 000. La garde impériale défend le monde, les Space Marines viennent en soutient comme unités d'élites, les orks défoncent des gardes impériaux pour rigoler, les décors sont sympa, et c'est globalement plutôt cohérent. (A part la deuxième mission eldar, ou j'aurais bien vu des GI en plus plutôt que massacrer du SM par paquet de 10...) Mais si la première moitié je la trouvais cool, j'attendais quand même que la campagne décolle, que le scénario amène quelque chose de sympathique. Et bah non. Le scenar se casse la gueule. La cohérence avec l'univers fait un saut warp. Vas y que les Eldars entre en guerre civile, que les Space Marines se font massacrer par régiments entiers (Alors que pour éviter ça au début, ils avaient quand même mis des dizaines de gardes impériaux...) Et tous explose dans les deux dernière mission. Feignantise absolu. Aussi bien dans le gameplay que les ennemis. L'ambiance est totalement absente dans ces deux dernière missions, visuelle comme sonore. L'univers du jeu est violé sur la fin dans le seul but de proposer un simili The Last Stand. (Pour moi, c'est presque une insulte vu que le mode de jeu est attendu par les joueurs, clôturer la campagne la dessus c'est une double claques pour moi.)

                            En gros, ne l'acheter par pour la campagne, mais faites là quand même, car vous pourrez faire monter en grades vos élites et gagner de la monnaie du jeu pour débloquer des doctrines.



                            Le multijoueur

                            J'adorerais vous dire, on passe au gros morceau, sauf que non, ça serait mentir. J'ai beau adoré le multi, je n'arrive pas à oublié sont absence de contenu. 3 cartes en 1v1 et 3v3, et 2 cartes pour le 2v2 c'est juste ridicule. En plus elle ne sont pas bien grande. L'absence d'une quatrièmes race n'aident pas non plus à renouveler l'expérience multijoueur. Les races sont cependant géniale dans leur gameplay. Personnellement je suis fan. Chacune des races à un style de jeu bien à elle et c'est vraiment agréable. Il y a évidement quelque soucis d'équilibrage, mais rien qui ne puisse se régler. Globalement, je trouve que le jeu reste équilibré. Je reprocherais plutôt un manque d'unité pour avoir des style de jeu totalement différent. Globalement, chaque joueur SM fera la même compo à peu de chose prêt. Le choix des élites diffèrent souvent, mais malgré leur puissance, compter uniquement sur elles serait une très mauvaise idée. Vos troupes de base ne sont absolument pas sacrifiable. (A part les orks) Perdre plusieurs unité peut se révéler extrêmement dangereux.

                            Pour faire court, le multi propose un style de jeu intéressant, pas pour tous le monde, mais très pauvre en contenu. De manière général, si le jeu vous intéresse, attendez les soldes, ou de futur annonce de relic sur l'avenir du jeu. Il à un bon potentiel, mais faut il encore le montrer.

                            Pour ceux que ça intéresse, mon Dawn of War favoris reste le II, et j'ai des sensations plus proche du 2 que du 1 globalement.








                            Commentaire


                            • #44
                              Merci de ton retour.

                              Commentaire


                              • #45
                                Merci pour ton retour complet !

                                Que j'aime le bruit du canon d'assaut des Terminators <3 Mais je reste Ork dans l'âme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X