X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut, moi j'y joue depuis pas très longtemps. Cela me fait penser a sudden strike un peu.
    Le jeu est modable, c'est pour cela que je l'ai acheté en promo sur steam.
    Je compte bien faire des cartes solo, multi ou autres, une fois que j'aurai bien pris en mains toutes les subtilités du jeux. Après personnellement, c’est plus amusant le multi...

    Commentaire


    • #17
      Mod Blitzkrieg

      Le mod : Ce colossal mod modifie de fond en comble votre CoH. Tout d'abord, les armes infligent des dégâts plus réalistes et de nombreux nouveaux skins sont disponibles pour vos tanks et votre infanterie. Chaque faction gagne également de nouvelles unités, ainsi que de nouvelles upgrades sur leur arbres de commandant. Enfin, de nouvelles cartes et une bande-son toute fraîche finiront de vous convaincre.

      Note : Fonctionne avec Company of Heroes basique, Opposing Fronts et Tales of Valor.

      Commentaire


      • #18
        Ce mod (Blitzkrieg) peut-il être utilisé pour jouer en multijoueurs ? Parce que si c'est le cas, je l'installe de suite .

        Autre question, est-il possible d'installer plusieurs mods en même temps ? Par exemple, le mod Blitzkrieg et le mod Eastern Front ?
        Dernière modification par Baal, 05-12-2012, 07h26.

        Commentaire


        • #19
          Oui moi j'ai les 2 mod.
          oui pour les multi, mais il n'a pas beaucoup de parties.

          Commentaire


          • #20
            Bonne nouvelle . De toute façon, je compte jouer majoritairement en LAN avec mon frère. En tout cas, merci pour ta réponse rapide .

            Commentaire


            • #21
              Alors que penses tu du mod Blitzkrieg ?
              Je n'ai pas trop joué avec le mod, j'apprends a jouer avec les Anglais...
              Dernière modification par Net, 07-12-2012, 23h52.

              Commentaire


              • #22
                Franchement super ! J'avais arrêté de jouer à Company of Heroes à cause du manque d'équilibre entre les factions, je trouvais les armées allemandes surpuissantes avec leurs tanks. Le mod Blitzkrieg résoud parfaitement ce problème. L'infanterie ne peut plus se permettre d'attaquer toute seule des positions adverses en balançant des charges explosives (chose qui m'énervait). Il apporte aussi un grand nombre d'unités à chaque nation (les textures sont vraiment sympas). Par contre, je n'ai pas installé les textures HD de peur de flinguer ma carte graphique... Les doctrines ont elles aussi été vachement améliorées. La limite de population a été augmentée : les batailles en deviennent épiques . En quelques mots, ce mod me réconcillie avec CoH !

                J'ai essayé aussi le mod Eastern Front. Ce dernier ajoute la nation soviétique mais ne modifie aucunement les autres nations (si j'ai bien compris). C'est sympa, mais je le trouve un peu moins bien que le mod Blitzkrieg.

                Un jour ou l'autre, on pourra se faire quelques parties multijoueurs . Même si je ne promet rien avec le peu de temps libre que j'ai.

                Commentaire


                • #23
                  Pourquoi pas mon pseudo est wNetw sur le jeu.
                  C'est vrai que les allemands sont très forts et leurs chars sont très chiants dans la native. Il faut mettre beaucoup de mines et de canons antichars.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X