X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tout à fait d'accord sur ce point là.

    Commentaire


    • #17
      Comment qu'on fait pour changer les touches directionnelles et pour changer leur sensibilité ? J'ai pas trouvé dans les options...

      Commentaire


      • #18
        Supreme Commander... Un très bon jeu mais à ce qu'il parait l'équipe de Chris Taylor n'est pas très en accord avec chacun de leurs éditeurs (THQ n'est pas le premier ni le dernier).

        Le jeu avec ses trois races est vraiment bien et son Stand Alone Forge Alliance est encore mieux avec une race nouvelle et des nouvelles unités (en plus de cartes).
        La campagne quand a elle est intéressante et je pense a surtout un intérêt au niveau du background pour comprendre la guerre de l'infinie (peu de gens font attention à l'histoire du jeu maintenant).

        J'ai surtout joué au jeu en multi avec un ami et en solo contre l'IA que je trouve sympa.

        Mais au final, Supreme Commander II a raté son coup et a bide malheureusement, tuant son aîné et terrassant les communautés autour hélas.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par flavius1er
          Sur steam, jusqu'à lundi, il y a suprem commander pour 2.50 euros, c'est un bon jeu?
          (ici)

          Instaban

          Un des meilleurs jeu qui te proposent de vivre un théâtre d'opération. Ce n'est ni de la stratégie pure, ni de la tactique, c'est entre les deux. Ce qui comptera ne sera pas ton habilité au clic ou une procédure pré-établie de développement mais uniquement ton adaptation à la situation.
          Le jeu bien qu'assez vieux est totalement jouable sur les ordis actuels et dispose d'une communauté multijoueur très active qui ajoute du contenu : http://www.faforever.com/
          Je conseille d'ailleurs pour jouer au multi l'achat de l'extension (indépendante d'ailleurs).

          Il y a des campagnes permettant de découvrir les fonctionnalités du jeu, mais niveau scénario c'est blanc versus bleu grosso modo.

          Commentaire


          • #20
            En plus tu peux jouer des fanatiques religieux absolument pétés, si ça c'est pas classe..

            Commentaire


            • #21
              Stilgar: Merci de ton avis, je me suis décider de l'acheter (ainsi qu'un ami, avec qui j'espère pouvoir faire quelques parties). Je n'ai pas encore eu trop le temps d'y jouer, mais ça à en effet l'air d'être un jeu sympa, assez unique en son genre.

              Au fait: j'ai du mal à différencier les ingénieurs des soldats; y a t-il une astuce pour sélectionner/repérer un ingénieur? je précise que j'ai déjà essayé le clique droit sur l'icone de l'ingénieur à droite de l'écran, mais généralement ça sélectionne un ingénieur qui n'est pas présent à l'endroit où je veut construire quelque chose, ce qui n'est pas très pratique.


              Edit: banounet, je viens de les croiser en campagne, ils ont l'air... très particulier en effet.

              Commentaire


              • #22
                Attends Forged Alliance alors, la faction débloquée c'est ce qui leur sert de dieux ! :3 Le bombardier expérimental Seraphim :333

                Commentaire


                • #23
                  Et le porte-avion nucléaire
                  Et le bot T2 presque équivalent aux bots T3 des autres factions
                  Et le géant expérimental

                  Quand on sait bien jouer cette faction (à savoir les Seraphims) elle est extrêmement puissante !

                  Commentaire


                  • #24
                    Aeons > All un peu quand même, tant au niveau classe que puissance selon moi..

                    Commentaire


                    • #25
                      je crois que la meta du jeu chez les top player de FAF donne plutôt l'avantage au cybran (exp pas chère pour la fin et T1 fort utile)

                      J'en profite pour relancer le sujet et pour vous faire savoir que j'ai FAF si certains veulent faire un peu de multi sur cet exellent jeu

                      Commentaire


                      • #26
                        je pensais pas déterrer le sujet en écrivant ici (et puis 2014 merde), en tt cas toujours sur Forged Alliance Forever une nouvelle campagne scénarisé est de sortie.

                        Nous aurons donc le droit cette fois ci aux seraphims qui suite aux événements de la campagne de FA essayent de survivre par tout les moyens dans une galaxie qui ne veut plus d'eux.


                        (bon la voix est un peu douteuse à mon goût mais c'est mieux dans les scénario).

                        Mais surtout oui cette campagne ainsi que tous les scénario de supreme commander 1 et FA (et quelques autres) sont jouables en COOP face à une ia réécrite pour l'occasion.

                        Je recherche donc des personnes avec qui faire ces scénarios de temps à autre si vous êtes intéressé .

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour ceux qui veulent voir du beau jeu, un tournoi a été organisé sur FAF pour cette fin d'année avec les meilleurs joueurs de ladder. En attendant les casts sur YT, vous pouvez toujours retrouver le stream des parties jouer hier sur twitch : https://www.twitch.tv/videos/834816880
                          sinon elles se retrouvent aussi dans l'onglet ressource sur FAF (mais sans les commentaires bien sûr cherchez LoTS)

                          Commentaire


                          • #28
                            2eme tour : https://www.twitch.tv/videos/842856816

                            et conclusion du tournoi (la petite et grande finale) : https://www.twitch.tv/videos/844036656

                            Commentaire


                            • #29
                              à l'occasion des 15 ans du jeu je vous propose de nous retrouver le dimanche 20 février prochain pour jouer tous ensemble à Supcom.

                              On jouera sur les serveurs de Forged Alliance Forever (lien ici : https://www.faforever.com/, pour l'installation vous télécharger le client, vous vous inscrivez, vous mettez la clé de votre jeu ou vous liez à Steam et c'est parti).
                              Ca permettra de jouer jusqu'à 16 joueurs (donc 8 ou 10 face à l'IA par exemple) et d'avoir accès à tout plein de mod (comme les factions de Total Annihilation) et de carte qui se téléchargent tous seuls au moment où vous rentrer dans la partie.

                              du coup heraemoes Hadrien1er DiderLord MrLittleCat & Mandor qu'en pensez vous (et n'hésitez pas à proposer à vos connaissances qui ont le jeu).

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour moi sa dépendra surtout de l'heure, nous avons 11h de décalage actuellement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X