X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Starcraft II

    Qui n'a pas entendu parl? du STR futuriste de Blizzard : Starcraft ?

    Actuellement, la Beta du Starcraft II est en court et je viens de me rendre compte que je me suis fais s?lectionner pour y participer.

    Pour ce qui connaissent pas (honte ? vous), voici un petit r?sum? du premier jeu:
    On a droit ? un fonctionnement tr?s proche de celui de Warcraft II (2 ressources et des tonnes d'unit?s). Sauf, qu'il y a 3 factions (Terrans-Protos-Zerg) et que ?a se passe dans un univers de science fiction.

    Pour ce qui sont int?ress? par le jeu, je vous passerais, gr?ce ? ce post, des images, un r?capitulatif de chaque faction...


    voila, ? bientot.
    Dernière modification par Zamensis, 04-09-2011, 22h38.

  • #2
    Alors, ça donne quoi?
    J'ai jamais été un grand fan de STR (à part AoK auquel je joue encore) mais c'est vrai que Starcraft est un des plus grand nom de ce type de jeu.

    Comme quoi c'est marrant, quand j'avais 9/10 ans, je jouais à Diablo II, Starcraft et Half Life sans savoir que ces jeux marqueraient durablement toute l'industrie du jeu vidéo.

    Commentaire


    • #3
      Le jeu est nerveux, beau et assez bourrin.
      Dans une partie bien posée, on se retrouve avec plus de 50 ouvriers, les offensives ne prennent généralement pas plus d'une sélection.

      Les Zergs (la seul faction que je connais assez bien) sont magnifiques, ils appliquent à merveille la tactique du déferlement de vague grâce à des unités peux couteuses et peuvent les former toute en même temps. Le gros bémol à cette faction, une incapacité, presque générale, à repérer les unités furtives et ça pêche fasse aux unités aériennes d'élites Protos et Terran.

      J'ai pas encore fait de screen, mais je me lance bientôt.

      Commentaire


      • #4
        Blizzard a fais passer le multi de starcraft 2 gratuit ainsi que la première campagne.

        Pour les personnes intéresser sans vouloir payer le le jeu c'est le moment.

        http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/211...out-03-11-2017

        Commentaire

        Chargement...
        X