X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Faut pas abuser, malgré une mécanique de jeu quasiment identique, avec le fait d'avoir 10X plus d'unité à une époque fort intéressante sur cossasks on peut pas dire qu'ils sont similaire en tous pts

    Savez vous si le 1er (avec éventuellement l'extension) est dispo en abandonware?

    Commentaire


    • #17
      Il y a quand même une grande différence très appréciable sur Napoleonic Wars (j'ai du passer 3 ans de ma vie sur Back To War et 1 an sur Napoleonic à peu près) qui est la différence très importante (même si les rôles sont équivalents) des unités entre les nations.
      Le système du moral est très très bon également et assez réaliste, le fait d'avoir des forts également. Il y a pleins de bonnes choses dedans que j'oublis (couverts des arbres, bâtiments magnifiques, …), sans compter un léger rafraichissement des graphismes.

      Les seuls bémols sont la limitation du nombre de canons (ridicule 1 canon et 1 obusier par arsenal je crois sauf pour les Russes qui en ont 2), le fait de devoir toujours avoir 4 servants/canon (ça devient vite relou) et la fatigue qui est pour le coup irréaliste (marcher 3m en dehors d'une route de campagne entraine une baisse de moral et une baisse de l'efficacité de l'unité au combat, ça devait être marrant à Austerlitz si c'était comme ça …).

      C'est un bon jeu qui vaut la peine d'être découvert


      Pour American Conquest par contre je n'ai jamais réussi à accrocher, le fait de mettre des villageois dans un fort, unique lieu de production d'unités militaires si je me rappelle bien avec 2 forts max lors d'une partie, pour ensuite pouvoir les recruter en tant que soldat m'a toujours privé du plaisir d'y jouer (j'oubliais tout le temps d'y mettre des villageois ).

      Je viens de trouver un site avec quelques mods pour Back To War, dont l'un est celui utilisé par Leviath il me semble : http://cossacksworld.ucoz.co.uk/index/imperia/0-302
      Au cas où

      Commentaire


      • #18
        J'ai réussi à installer le mod mais maintenant je ne peux plus accéder à l'éditeur,il me dit qu'il manque quelque chose.
        Quelqu'un peut m'aider ?
        je poste le pb plus tard.

        EDIT:il marque que quelque chose n'avait pas pu être éxécuter je croit
        Dernière modification par Commandant Soso, 19-11-2014, 22h53.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Vilcoyote Voir le message
          Faut pas abuser, malgré une mécanique de jeu quasiment identique, avec le fait d'avoir 10X plus d'unité à une époque fort intéressante sur cossasks on peut pas dire qu'ils sont similaire en tous pts

          Savez vous si le 1er (avec éventuellement l'extension) est dispo en abandonware?
          Tu rigoles ?

          "Oups, j'avais lu pro AC et non Age"

          Commentaire


          • #20
            Sa c'est the STR pour son époque le nombre d'heure de multi que j'ai sur Art of war et pas mal aussi sur Back to war que de bon souvenir des clan dont j'ai fais partie voir même monter vu que j'ai eu l’occasion de gérer quelque clan et dans créer un nostalgie quand tu nous tiens

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par commandant soso Voir le message
              Leviath m'a répondu j'ai réussi etc...

              Dommage que cossack's III ne verra pas le jour éspérons que des gens reprendront la suite mais peu de chance .

              J'apprend juste que GSC Game world a réouvert et qu'ils travaillent sur un projet secret. Cossack III ? American Conquest II ? Ou une autre époque ? Mystère.

              Commentaire


              • #22
                Désolé du doublon mais un autre problème...

                Je n'arrive pas à installer le mod IMPERIA (Napoléon)si quelqu'un a la solution qui me contact pour qu'il m'explique par écrit ici ou un rendez vous sur skype/Mumble.
                Dernière modification par Commandant Soso, 09-06-2015, 16h40.

                Commentaire


                • #23
                  Ta pas un lien por le DL ce mode par hasard?

                  Commentaire


                  • #24
                    Si : http://www.internetwars.ru/Imperia/ImperiaEnglish.htm


                    c'est à gauche, il y a un DOWNLOAD.

                    Commentaire


                    • #25
                      J'essaye sa et je te dit

                      Commentaire


                      • #26
                        Ok merci car je fait tout ce qui est dit pourtant il me dit qu'il manque quelque chose.

                        Commentaire


                        • #27
                          Si jamais, le mod Impera ne fonctionne que sur la version DVD originale de BTW, et non sur la version steam/gog.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par leviath Voir le message
                            Si jamais, le mod Impera ne fonctionne que sur la version DVD originale de BTW, et non sur la version steam/gog.
                            Oui oui je l'ai en CD.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X