X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Baal Voir le message
    Ca fait un petit temps que je n'y ai plus jou? mais, si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas de moral. De plus, c'est un peu le jeu de pierre-papier-ciseaux. Tu attaques telle type de troupe avec telle type de troupe.

    Sinon, j'aimais bien la gestion des collines c'est-?-dire que lorsque tu places tes arch?s en hauteur, leur port?e est accrue et les ennemies ne les voient pas. De plus, il ne fallait pas commencer ? construire toutes sortes de b?timents pour cr?er telles ou telles type d'unit?. Il suffisait de conqu?rir des villages qui te permet de recruter toutes les troupes disponibles.

    J'ai de bon souvenirs de la campagne avec une histoire plut?t bien faite m?me si cela revenait toujours ? la m?me chose : prendre un village, tuer un chef ennemie, etc.
    Les chefs ennemies ?taient toujours les m?mes; les Barbares

    Ce qu'il manque pour que le jeu soit bien, c'est les campagnes contre les Egyptiens avec le mod; Les Grecs, les Carthaginois et les Perse.

    Commentaire


    • #17
      Tumas,si tu ne peut chang? le temps de recrutement,comment les modeurs de Imperial ont il fait les 3 faction supl?mentaire.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Byzas Voir le message
        Tumas,si tu ne peut chang? le temps de recrutement,comment les modeurs de Imperial ont il fait les 3 faction supl?mentaire.
        D?j? ce n'est pas un fichier Data, ce n'est pas des fichiers comme Rome Total War ( descr_strat, descritpion...), je pense qu'il faut un pack d'extraction pour peut ?tre pouvoir modifier le jeu.

        Tous les fichiers du jeu sont comme ?a; extraction.

        Il n'y a eu qu'un mod pour ce jeu donc ?a doit ?tre compliqu? !!

        Commentaire


        • #19
          Mmh... Devine en combien de clics je suis tombé sur cette vidéo ?
          http://www.youtube.com/watch?v=_3HaA-5pHEE

          Dans RTW aussi y a des packs. Alors Dieu a créé le dépackeur.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Zamensis Voir le message
            Mmh... Devine en combien de clics je suis tomb? sur cette vid?o ?
            http://www.youtube.com/watch?v=_3HaA-5pHEE

            Dans RTW aussi y a des packs. Alors Dieu a cr?? le d?packeur.

            Dieu a donc cr?e d'autre mod pour Praetorians !! Miracle

            Je ne conaissais pas son existence, je serais le prochain ? le charger.

            Quand j'aurais trouv? le site de t?l?chargement, je le mettrais en gros dans la pr?sentation

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par tumas Voir le message
              Dieu a donc cr?e d'autre mod pour Praetorians !! Miracle

              Je ne conaissais pas son existence, je serais le prochain ? le charger.

              Quand j'aurais trouv? le site de t?l?chargement, je le mettrais en gros dans la pr?sentation
              J'esp?re bien que tu vas le trouver , je te souhaites beaucoup de courage car ?a risque d'?tre tr?s difficile.

              Commentaire


              • #22
                IL est pas top

                Tien mais c'est par torrent http://www.torrentreactor.net/search...he-rings&lang=

                Commentaire


                • #23
                  Petite question; Je choisis lequel ???

                  Commentaire


                  • #24
                    Question b?te = r?ponse b?te

                    Essaye les tous et tu verras bien !!

                    Commentaire


                    • #25
                      Le mieux c'est Imperial et les joueurs sur internet l'utilise.

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut,
                        Pour la campagne, c'est l'époque Jules César, Crassus, Pompée. Le jeu retrace les combats de César contre les barbares, Crassus dans sa tentative contre les parthes, la bataille de Lérida où César mit en déroute les troupes restées en Espagne de Pompée, c'est la mission17, l'une des plus difficile selon moi. Sinon, les dernières batailles, c'est César qui se rebelle contre le sénat romain, et contre Pompée. La dernière mission se passe contre Titus Labienus, mais pourquoi? J'ai pas encore fait le lien. Sinon, le mod Imperial est demandé pour jouer sur internet, quasiment tous les joueurs le font tourner, et ce avec des versions parfois différentes, ce qui fait que l'on ne peut jouer la partie parfois.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Asair123 Voir le message
                          La dernière mission se passe contre Titus Labienus, mais pourquoi? J'ai pas encore fait le lien.
                          cela fait longtemps que je n'y ai plus joué mais si je me souviens bien c'est parce Titus Labienus est passé du coté de Pompée (c'était d'ailleurs expliqué dans la cinématique en début de mission il me semble )

                          Commentaire


                          • #28
                            Exact, j'ai vu une vidéo d'un joueur qui jouait la campagne, et c'était expliqué dedans. On sent le niveau de défi, quand l'ia en face est celui avec lequel on a fait la plupart des missions, et donc, il connaît les tactiques de césar, mais bon, rien n'est infaisable.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X