X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Age of Mythology: Extended Edition

    Comme vous pouvez le voir si le lien ce-contre: http://www.ageofempires.com/aom.aspx , Age of Mythology sera adapté en HD sur steam.
    Le jeu sortiras le 8 mai de cette année au prix de 28 euros , et est en réduction sur steam jusqu'à sa sortie.

    lien du Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=4I9YFelMWMU

  • #2
    Si des gens achètent un jeu de 12 ans à 28 euros, je crois qu'une thérapie sera nécessaire.

    Commentaire


    • #3
      OMG. C'est une arnaque encore plus pourrie que aoe2hd.

      Commentaire


      • #4
        Encore ils nous rajouterai une civilisation telle que les indiens ok mais là, je pense qu'ils devrait se concentrer sur un Age of Empire 4

        Commentaire


        • #5
          ça fait des années qu'ils doivent le faire, et ils chipotent avec des remakes HD...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par leviath Voir le message
            Si des gens achètent un jeu de 12 ans à 28 euros, je crois qu'une thérapie sera nécessaire.
            moi j'ai plus mes cd (mais je crois que je vais attendre une promo avant de l'acheter)

            Commentaire


            • #7
              il est en promo jusqu'au 8 mai: 22,39 euros au lieu de 28 (20% de réduction)

              Commentaire


              • #8
                Ouais fin, ça faut toujours 22,39 euros de trop...

                Commentaire


                • #9
                  Pendant ce temps Cossacks Back to War et American Conquest Fight Back sont à 5 euros pièce ;-p

                  Commentaire


                  • #10
                    Non c'est clair, ça vaut pas autant... Il se trouve à 5 euro en gold depuis 5 ans, faut pas déconner. De nouveau, et pour la 3e fois, ils font payer 20euros un MOD.
                    (3e fois = AoE II, AoEIIFe et AoM)

                    Commentaire


                    • #11
                      Je tiens à préciser que, quand j'ai créé ce post, c'est pour informer du fait que cette adaptation HD existe, par pour dire "achetez-le absolument" ni pour dire "Vous-avez vu cette arnaque?!!", vous êtes libre de choisir ce que ce jeu vaudra ou pas.
                      Ensuite, oui c'est clairement chère (surtout sans la promo) pour créer une ligne de code qui augmente la résolution possible du jeu, mais, ce jeu reste quand même une bonne nouvelle car:
                      *Retour de ce jeu sur des serveurs pour jouer en ligne (donc possible retour de la communauté)
                      *Le steam workshop pour permettre de partager plus facilement les scénario (solo ou multijoueurs) et les mods (très nombreux sur cet opus)

                      Et... c'est tout. (Enfin bon, ce ne seras pas pire que de payer 14 euros pour l’adaptation HD du mod forgotten empires, qui contiens pleins de bug et dont la traduction française n'est même pas complète...)

                      Commentaire


                      • #12
                        Personne ne blâme ta démarche, rassure toi ;-)

                        Commentaire


                        • #13
                          Daaaaaamn, FE est payant sur la version HD j'avais pas vu! Mais c'est une grosse arnaque!
                          Meme si ca fait envie, presque 30€ pour un jeu vieux de 12 ans avec juste de l'eau + jolie et des trucs avec le steam ws ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Le jeu est sorti, il faudrait renommer le sujet.
                            Un test en bonus :

                            [WEB]http://www.pcgamer.com/review/age-of-mythology-extended-edition-review/[/WEB]

                            Commentaire


                            • #15
                              Si tu veux en faire une petite présentation, n'hésite pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X