X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Galactic Civilizations III

    La série Galactic Civilization, jeux de stratégie/gestion au tour par par tour spatiale, est de retour avec un troisième opus annoncé par ce trailer :



    Quelques images et artworks du jeu :

    Spoiler:







    Le site ou vous pouvez suivre plus attentivement les nouvelles de développement :

    http://www.galciv3.com/

    L'édition Fondateurs est disponible sur Steam pour la somme de 93€ et donne accès à l'alpha ainsi qu'à tout les futurs DLC et Expansion Packs ainsi que quelques autres petit plus comme suggérer le nom d'une étoile et peut être apparaitre dans les crédits.

    http://store.steampowered.com/app/226860/

    La config nécessaire pour faire tourner cette alpha :
    Spoiler:
    Minimum:
    OS: 64-bit Windows 8.1 / 8 / 7
    Processor: Quad-Core Processor
    Memory: 4 GB RAM
    Graphics: 512 MB DirectX 10.1 Video Card (AMD Radeon HD5x00 Series / Nvidia GeForce 500 Series / Intel HD 4000 or later)
    DirectX: Version 10
    Network: Broadband Internet connection
    Hard Drive: 3 GB available space
    Sound Card: DirectX Compatible Sound Card
    Additional Notes: A Stardock account is required to register and play this game. Minimum supported resolution is 1280x800.

    Recommended:

    Processor: Intel Core i5 Processor or Equivalent
    Memory: 6 GB RAM
    Graphics: 1 GB DirectX 10.1 Video Card
    Hard Drive: 5 GB available space
    Dernière modification par Hadrien1er, 28-03-2014, 03h16.

  • #2
    Je viens de voir ça sur le net :bave:

    Le deuxième opus étant excellent, espérons vraiment qu'ils ne fassent pas comme certain dév. sur certaine franchise

    Commentaire


    • #3
      UI me plait grandement. (l'inverse SOTS II)

      En espérant que IA tienne encore la route.
      Dernière modification par LeFoureur, 30-11-2013, 14h43.

      Commentaire


      • #4


        Entre ça, The Mandate, X et Star Citizen on est gâtés !

        Commentaire


        • #5
          Pour le moment je mettrais X entre parenthèse

          GCIII est vraiment beau pour un 4X du genre.

          Commentaire


          • #6
            Post mis à jour.

            Commentaire


            • #7
              Tu l'as précisé mais pour les pressés qui vont acheter sans lire, OS en 64bits obligatoire.

              Commentaire


              • #8
                Les quelques sorties anticipées auxquelles j'ai participé m'ont vacciné. Maintenant je ne juge que des produits finis, être testeur c'est un vrai métier.

                Commentaire


                • #9
                  Un stream des développeurs :

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai attendu tellement d'années la sortie de cet opus, j'ai hâte comme jamais. (Grand fan de GC II)

                    Commentaire


                    • #11
                      Une partie avec 100 factions ! http://www.pcgamer.com/2014/09/01/ga...-faction-game/

                      Commentaire


                      • #12
                        ça promet!
                        J'aime les jeux niveau conquêtes spatiales, la colonisation de l'espace...surtout avec un éditeur!(c'est que du bonheur!)
                        J'ai joué avec des anciens jeux, comme Starlord, Impérium galactica, Rebellion, Space empire, Galactic civilization,...et j'en passe...
                        en dernier j'étais sur Galactic civilization II unlimited edition (space unlimited compilation)...j'ai édité une carte géante...avec d'innombrables planètes,...je l'ai toujours pas encore terminer!!!
                        Vivement que ça devient de + en + réaliste, cinematic,...un space opéra!
                        Dernière modification par ALBATOR, 07-09-2014, 12h44.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ALBATOR Voir le message
                          J'aime les jeux niveau conquêtes spatiales, la colonisation de l'espace...surtout avec un éditeur!
                          On s'en doutait vu ton pseudo.

                          Commentaire


                          • #14
                            Galactic Civilizations 3 Beta 2 - Demo [Français]

                            https://www.youtube.com/watch?v=T6ugJGDaQkg

                            Cette vidéo est une démo pour présenter la suite tant attendue de Galactic Civilizations 2. La version 3 est encore en beta 2 (beta 3 en décembre 2014, release finale en Avril 2015...).

                            Galactic Civilizations 3 est un jeu de stratégie spatiale au tour à tour, de la famille des "4X" (eXploration, eXpansion, eXploitation, eXtermination).

                            Cette beta 2 (disponible en "early access" sur Steam) est une release intermédiaire du jeu final: pas finie, loin d'être complète, avec pas mal de bugs et de comportements bizarres, et une AI plutôt stupide... mais le jeu est *très* prometteur - et aussi déjà très beau et addictif en l'état.

                            Les fans (comme moi) peuvent déjà faire leurs retours et donner leur avis, proposer des améliorations ou des idées nouvelles - et c'est un concept vraiment intéressant.

                            Je tente de faire le tour des principales fonctions et caractéristiques du jeu, pour se faire une bonne idée et donner envie d'en avoir plus. Le jeu est encore en anglais mais une version française finale est prévue.

                            Il y aura une vidéo à chaque release intermédiaire, donc n'hésitez pas à vous abonner pour avoir des nouvelles toutes fraîches!

                            Commentaire


                            • #15
                              Galactic Civilizations III est sortie hier

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X