X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • At The Gates

    Par des anciens développeurs de Civilization, un nouveau jeu de stratégie historique : At the Gates.

    Le seul hic, s'il est jouable dans sa version Alpha, il faudra débourser 80$....





    http://www.atthegatesgame.com/

    http://www.histogames.com/HTML/news/...-son-alpha.php

  • #2
    Ça ressemble énormément à Battle for Wesnoth, en tout cas graphiquement...

    Commentaire


    • #3
      On est d'ailleurs sur le même type de jeu non ? Ce n'est donc pas de la Grande Stratégie ou alors j'ai loupé quelque chose ?

      Commentaire


      • #4
        Tiens, je ne connais pas ce jeu mais il porte le même nom qu'un des premiers groupes de death metal mélodique de la scène de Gotebörg donc il doit être cool.

        Commentaire


        • #5
          Voici un Let's Play en trois parties commenté par Jon Shafer, le développeur du jeu. Ces vidéos datent de quelques mois et ne sont pas représentatives des toutes dernières avancées dans le développement.






          Pour rappel, Jon Shafer a été le Chef de Projet du jeu Civilization V chez Firaxis, poste pour lequel il a été beaucoup critiqué pour ses choix (et je fais partie des critiques).

          Cependant, il a décidé de poursuivre l'aventure du 4X avec ce At The Gates où le joueur est invité à développer sa tribu. Il y a des concepts intéressants comme celui des clans possédant chacun des caractéristiques spécifiques. Tout est plus ou moins évoqué dans le Let's Play, même si un peu longuet. Jon Shafer ne peut pas s'empêcher de tout mais absolument tout détailler, ce qui devient vite rasoir pour rester poli. A sa place, je pense qu'il est facile de commettre le même péché mignon. Mais bon...

          Je pense qu'indépendamment du prix qui reste un chouilla élevé si on le compare à un Civilization V ou à un Beyond Earth, c'est un projet intéressant et prometteur.
          Dernière modification par yahiko, 21-08-2015, 17h58.

          Commentaire

          Chargement...
          X