X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Eclipse of Nashira, première extension pour Pandora: First Contact, est sortie hier !

    Commentaire


    • #32
      Ca fait un moment que je veux le tester et voir ce qu'il a dans le ventre (et l annonce de cet extension aguiche encore plus mon envie) mais le fait qu'il n y ait toujours pas de traduction me fait l effet d une douche froide.
      Du coup, je prends mon mal en patience et je prie pour que les petits gars, qui sont entrain de prendre de leur temps pour le traduire, terminent au plus vite

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Haukins Voir le message
        Ca fait un moment que je veux le tester et voir ce qu'il a dans le ventre (et l annonce de cet extension aguiche encore plus mon envie) mais le fait qu'il n y ait toujours pas de traduction me fait l effet d une douche froide.
        Du coup, je prends mon mal en patience et je prie pour que les petits gars, qui sont entrain de prendre de leur temps pour le traduire, terminent au plus vite
        Ou attendre la sortie du prochain civ (beyond earth) le 24/10

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Aaltar Voir le message

          Ou attendre la sortie du prochain civ (beyond earth) le 24/10
          Qui malheureusement ne fut pas une grande réussite.

          Commentaire


          • #35
            Il n'était pas vraiment mauvais. Si on considère le jeu seul c'est tout à fait convenable ; c'est si on le couple à Civilization qu'il passe pour une simple mod du jeu existant.

            Commentaire


            • #36
              Personnellement j'ai commencé par Beyond Earth et le jeu me convient, donc je confirme ce que dit Aaltar ci-dessus . je regrette d'ailleurs qu'ils n'aient pas misé sur une seconde extension car visiblement, la première avait bien corrigé le tir pour les habitués et il est de notoriété publique que les Civs deviennent bons après deux extensions.

              Commentaire


              • #37
                Mouais, je suis client Sid Meier depuis Civ2 et je commence à en avoir marre de cette logique car elle finit par être programmée dés le début. C'est dans la même veine commerciale & vache à lait que tout ce qu'on voit depuis des années et qui finit par user le consommateur que je suis. Acheter un jeu volontairement amputé d'un quart de son contenu en pensant le revendre en add-on ou DLC (quand on est moins culotté) moi ça commence à me faire chier depuis des années. Alors commencer un jeu en se disant dés le début qu'il n'est pas abouti mais qu'il le sera à Jeu + 2 add c'est du foutage de gueule. Surtout que c'est pas comme si c'était des ajustement au fil du déroulement car on se rendait compte qu'un truc marchait mal, non non, c'est juste un pan entier du jeu qui est amputé laissant un trou énorme qu'on sait comblé en repayant.

                Pour la première fois, j'ai pas acheté le dernier Civ et je le prendrais quand il sera super soldé, histoire de récupéré un peu ce que je devrais dépenser en plus pour le rendre convenable.

                Commentaire

                Chargement...
                X