X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Post Human W.A.R.

    Bonsoir à tous

    Je suis nouveau sur Mundus Bellicus alors je vais commencer par me présenter, IRL j'ai 16 ans, je partage mon temps libre entre de longues siestes bercé par le ronron de mon PC (et oui il est plus tout jeune...), les jeux vidéo et d'autres trucs en tout genre...
    Je suis un lecteur plus ou moins régulier de MD depuis un peu moins d'un an (depuis que j'ai fait l'acquisition des Mount & Blade en fait), et... Et si vous voulez plus de détails sur moi n'hésitez pas à m'envoyer un mp !

    Pour mon 1er post sur le forum je voudrais vous présenter un jeu encore en développement : Post Human W.A.R.
    Le jeu est développé par des p'tits français et il me semble vraiment très très prometteur !
    Actuellement, une campagne de financement participatif est en cours sur Ulule pour aider à finir et lancer le jeu, et elle a très bien commencé avec déjà 40% des fonds demandés réunis.

    Je ne pourrais pas décrire le jeu mieux que le font les devs sur la page Ulule, dont voici le lien : http://fr.ulule.com/post-human-war/ (n'hésitez pas à aller lire les quelques commentaires, le chef du projet y donne plus de détails, entre autre sur le déroulement d'une partie).
    Et cerise sur le gâteau, le jeu sera gratuit MAIS je cite :
    Aujourd'hui, nombre de jeux sur internet permettent au joueur d'acheter avec de l'argent réel des bonus lui permettant d'être plus efficace dans le jeu. Il va de soit que nous sommes contre ce genre de pratique, qui offre la victoire au joueur le plus aisé financièrement, et que notre jeu ne contient rien de tel.
    Dernière modification par Gareth, 30-10-2013, 12h58.

  • #2
    De même aucun système d'expérience, chaque joueur serait apparemment à égalité au début de chaque bataille.

    C'est une philosophie que j'aimerais voir plus souvent ces temps ci.

    Aprés quand à savoir si ça sera un bon jeu...

    Commentaire


    • #3
      Ce sera un bon jeu !
      Et je le dis en toute impartialité puisque je suis l'un des développeurs du projet

      Bonjour à tous, donc.
      Suite à une recherche sur ce qui se dit sur notre jeu, nous sommes tombé sur ce forum, et je viens maintenant vous apporter quelques éléments nouveaux.
      Tout d'abord merci à Gareth d'en avoir parlé (même si, entre nous, j'ai toujours trouvé que ce personnage de Golden Sun manquait de fun). Lorsque nous avons lancé la campagne sur Ulule, nous ignorions à quel point cela toucherait des inconnus, et je suis bien content de voir qu'il y en a des intéressés.

      J'avoue que je suis aussi bien content d'avoir découvert ce site, m'intéressant moi-même aux jeux de stratégie en général depuis longtemps (on ne décide pas d'en développer un si on aime pas ça). J'ai même été un peu triste de voir que les pages "Stratégie au tour par tour" et "Tactique" étaient vides... Mais Rome ne s'est pas créée en un jour.

      Post Human W.A.R. avance bien, et nous commençons à essayer de centraliser un maximum de monde afin d'avoir une masse de testeurs durant l'été et de joueurs potentiels en automne. N'hésitez donc pas à nous suivre et à vous manifester, sur notre page facebook ou sur la page Ulule (et surtout à faire tourner les adresses, ça ne sera rigolo que si nous sommes nombreux).

      Depuis le post de Gareth, la nouveauté la plus importante est que nous avons créé un site vitrine, qui regroupe les visuels du projet (et sur lequel nous postons une fois par semaine des fiches unités, pour vous les faire découvrir). Sur ce site vous trouverez également les premières captures d'écran du jeu (avec une interface en cours de développement), donc je vous colle un exemplaire en basse définition :



      Je suis aussi là pour répondre à toutes vos questions,
      Merci de m'avoir lu, bonnes batailles à tous

      Gabriel Wink
      Dernière modification par Gabriel Wink, 20-06-2013, 14h08. Motif: Mise en page

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous

        Je reviens sur ce sujet pour vous annoncer que nous avons enfin terminé le trailer du jeu :


        J'espère que ça vous donnera envie... N'hésitez pas à nous suivre (sur les liens plus haut)

        Commentaire


        • #5
          Très intéressant!
          Mais vous n'allez pas vous arrêtez là? D'autres projets? (Pour ce jeu du moins?)

          Commentaire


          • #6
            Et bien le plus gros projet, c'est déjà de finir celui-ci
            Normalement une bêta devrait voir le jour en octobre. Des petites améliorations poindront dans les semaines qui suivront, et quelques grosses aussi (comme la publication d'un éditeur de carte/éditeur de script pour créer ses propres champs de bataille.
            J'espère qu'on trouvera assez de joueurs à qui ça plaira !

            Commentaire


            • #7
              Salut à tous !

              Je me permet de déterrer ce vieux topic afin de vous tenir au courant de la suite de cette longue aventure.
              Après encore des années de développement mouvementées, le projet a beaucoup évolué et est sorti définitivement sur Steam récemment. Je remercie d'ailleurs encore Aragox pour son stream dessus.

              Le projet a changé sur de nombreux points par rapport à l'époque où nous en avions parlé ici, mais le principe de base reste le même : un jeu de stratégie pure, sans hasard ni avantage lié à l'ancienneté où la rapidité. Au début de chaque partie les joueurs commencent à égalité stricte, et ensuite c'est la guerre, dans un univers absurde.
              Pour ceux que ça intéresse, on a écrit un article un peu long pour expliquer les mécaniques de gameplay qu'on a mises en place pour rendre ça intéressant à jouer. Initialement posté sur Gamasutra, une version française vient d'être publiée par Game Side Story : http://www.gamesidestory.com/2018/01...trategie-pure/

              Voilà, et pour ceux qui veulent découvrir le jeu (ce à quoi je ne peux que vous inviter fortement), vous trouverez toutes les infos et vidéos sur notre page steam : http://store.steampowered.com/app/46...ost_Human_WAR/

              Merci à vous !

              Commentaire


              • #8
                Salut à vous ! je me suis permis de streamer votre jeu une soirée sur mundus bellicus, je tiens à vous dire qu'il est très fun et qu'on a bien rigolé sur les voix des personnages très bon travail, j'en ai intéressé quelques un, j'espere voir votre prochain projet !

                Commentaire

                Chargement...
                X