X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A part l'alpha, je n'ai encore rencontré personne. Mais à capturer l'alpha, ça doit être coton! Son contrôle mental est un vrai problème.

    Commentaire


    • Ouaaaais.... Enfin quand t'as tué tout le monde autour de lui c'est pas non plus ultra compliqué....

      Commentaire


      • Ouais, c'est situationnel, tu fais ça quand tu peux te le permettre. Si tu n'arrives pas à la capturer, tu es sensé avoir un plan B.

        Commentaire


        • C'est utile d'interroger plusieurs fois un alien qu'on a déjà interrogé? Genre deux fois un sectoïde ou deux fois un goliath? Ils nous rediront deux fois la même chose?

          Commentaire


          • Tu ne peux pas le faire. Une fois interrogé, c'est terminé. Sauf s'ils sont de grade différents, auxquelles cas les informations seront différentes.

            Commentaire


            • Je veux dire pas forcément le même . Un de la même espèce plutôt.

              Commentaire


              • Tu ne peux pas le faire. Sauf s'ils ont des grades différents. Genre un Goliath vert, et un seul. Un Goliath rouge et un seul.

                Commentaire


                • Est ce qu'il y a d'autres bases extra-terrestres à trouver? La panique mondiale monte et j'aimerai bien la faire redescendre (j'ai des satellites mais plus trop de terminaux de liaisons pour les lancer)

                  Commentaire


                  • Y'en a plein oui.

                    Commentaire


                    • Vous sentez ce monde en sécurité avec Rahl?

                      Commentaire


                      • Ce n'est pas un monde de planqué.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Benoît Voir le message
                          Vous sentez ce monde en sécurité avec Rahl?
                          Moi j'étais d'avis d'accueillir les envahisseurs avec des fleurs et des gâteaux mais mon idée a été rejeté!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X