X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Headquarter Worl War II

    Salut,

    ça faisait un moment que je l'avais mis sur ma liste de souhait https://store.steampowered.com/app/1..._World_War_II/ ; Headquarter Worl War II annonce une foule de détails, une recherche balistique au effets retranscrits dans le jeu, un joli et tactique jouet en tour / tour qui donne envi
    Je vous partage la première mission en vidéo découverte. Bonne impression, il y a pleins de possibilités et une réflexion qui monte crescendo...par contre les animations sont parfois bizarres, la disparition des épaves énigmatique, bien qu'ils expliquent qu'à l'évidence, c'était un travail réalisé, ça laisse perplexe d'autant que celles ci pourraient servir d'abris. Reste qu'il y a de belles choses, d'abord l'environnement visuel très beau, les scènes cinématiques ajoutent un peu de dynamisme et si vous voulez aller encore plus vite, il suffit de double cliquer sur la destination / action de votre unité. Les choix sont multiples, même si cette première mission en offre qu'un exemple basique.
    J'ai passé un bon moment de jeu, pas assez de temps pour émettre un avis, je resterai attentif à son évolution.

Chargement...
X