X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wargame Decisive campaign Ardennes de Matrix

    Bonjour à tous et toutes,

    Je vous présente un tuto pour faire ses premiers pas sur "Decisive Campaign Ardennes" https://www.matrixgames.com/game/dec...nnes-offensive . D'abord, pas très emballé par ce jeu en anglais je me suis laissé embarqué par la richesse tactique, c'est fou comment les algorithmes semblent plus sympathique appliqués au jeu qu'à la bourse !!
    Vous avez deux grandes campagnes, plusieurs scénarios intermédiaires, une foultitude de possibilités de modder, à croire que les concepteurs l'aient fait pour ça. Mais là, je n'y connais rien, donc, je suis passé à la lecture de l'écran de jeu et des différents paramètres à prendre en main pour gagner du temps de jeu. C'est le but de cette vidéo, j'espère qu'elle vous sera utile



  • #2
    Salut,

    Avec Pierrus, on a testé le lancement du 1v1, human Vs Human, même si je me demande si Pierrus est bien humain et ne serait pas une machine de guerre...mais bon, c'est un autre débat. Voici la mise en place (simple) du 1v1 et quelques éléments de jeu qui vous aideront à une bonne prise en main, voir compréhension des fenêtres de jeu

    Commentaire

    Chargement...
    X