X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oriental Empires

    Juste pour savoir si l'un d'entre vous joue à ce jeu et ce qu'il en pense, vu qu'il est en promo en ce moment.

  • #2
    Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
    Juste pour savoir si l'un d'entre vous joue à ce jeu et ce qu'il en pense, vu qu'il est en promo en ce moment.
    Du coup il vaut quoi?

    Commentaire


    • #3
      De ce que j'ai vu, ça fait très "civilization" made in china. Je suis pas sûr qu'il vaille le coup. J'ai l'impression que la map est restreinte à la chine.

      Commentaire


      • #4
        La période étant celle des trois royaume et la première dynastie impériale, effectivement. Cela ne concerne que la chine.

        Mon petit ressentie après une campagne de 5h de jeu. Je trouve l'interface peu convaincante, aussi bien graphiquement qu'au niveau des infos données. Y'a pire, mais ça n'est pas vraiment un compliment. Je ne trouve pas la gestion très intéressante non plus. On gère le bonheur des pécores, des richous, les rentrés d'argents(Extrêmement basique) et la croissance de la population. Les bâtiments servent a influer sur tous ça. Les guerres et bataille sont faussement intéressante. En théorie ont peu donner un rôle précis a chaque unité, en pratique, j'ai pas le sentiments que cela change quoi que ce soit. Rajouter a cela les défauts digne des TW : Une IA désastreuse. Tous les traités de paix sont trahis le tour suivant, chaque nouvelle faction découverte déclare la guerre peu de temps après. Et elle ne se replie jamais. Même si la bataille est perdu d'avance elle attaquera quand même. J'ai arrêté ma partie quand la sixième faction sur les sept rencontrées, ma déclarer la guerre. Malheureusement, a cause du comportement hyper agressif de l'IA, la diplomatie n'a aucun intérêt.

        Comme bon point, je citerais la musique. Pour le reste, on aurait peut être pardonnés au jeu si il était sortie en 2006.
        Dernière modification par Melcor, 05-01-2018, 03h55.

        Commentaire

        Chargement...
        X